Logiciels de geek pour MacBook Pro

HImac in touch

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2005
2 210
121
39
at Macland
Bonjour, bonjour, je suis désolé de squatter le forum Mac Portables avec tout mes posts :D, mais je fais ce que je peux pour remplir ma soif de MBP que je devrais avoir en Aout ^^ :D :D. Et donc en attendant, que j 'ai mon MacBook Pro, j'aimerais savoir ou est ce que je peux trouver des logiciels qui servent à rien mais qui sont génial ^^ :up:

Comme MacSaber, dans le meme genre, tout ce qui sera énoncé sera examiné , n'hésité pas je suis dans ma période Geek :D. Même les néons sur le MacBook Pro pourrait m'intéresser :up::love::love::D , non non je vais très bien merci :D.

Allez faites pleuvoir les liens :D:up::up::up::up:

etudiant69 a dit:

Lol merci etudiant 69 mais c'ets justement les trois seuls que je connais :D:D:D:D:D, t 'en connais pas d'autres ?? ou un petit site qui donne des logiciels trop cool, chai pas moi ton mac te parle , etc..... ^^

Merci quand même :up::up:

Y'a pas plus de Geeks que ça ???????????? Ca m'étonne :(:(:(:(:(

si tu recherche des logiciels inutile tu peux aller voir du coté de norton antivirus:rateau:

maxpower a dit:
si tu recherche des logiciels inutile tu peux aller voir du coté de norton antivirus:rateau:

Lol je veux dire inutile et marrant :D

HImac in touch a dit:
chai pas moi ton mac te parle , etc..... ^^

Ça il sait le faire “tout seul” depuis bien longtemps... par contre son français est toujours à c***r :D

Sinon un maxi-truc de geek® : le Terminal. On peut faire des trucs de ouf dedans !

:zen:

TheAxeEffect a dit:
Si tu cherches un site avec plein de freewares utiles ou divertissants, va voir sur MacFreeware

Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur! :up:

Ok je vais voir ^^, merci :up:

MrStone a dit:
Ça il sait le faire “tout seul” depuis bien longtemps... par contre son français est toujours à c***r :D

Sinon un maxi-truc de geek® : le Terminal. On peut faire des trucs de ouf dedans !

:zen:

Oui mais quand j'utilise le terminal et que ça marche pas , ça me donne des boutons :rateau::rateau: