Bonjour,
Apres une recherche sur le forum et consultation des 9 pages,
Je recherche le tableau des tarifs 2005 pour maquette qu'on avait posté il n'y a pas tres longtemps dans le psot -> "arretez vos conneries" . La version 2006 n'est pas encore sortie je presume?
Je recherche egalement des infos sur les logiciels (gratos de preference) ou fichiers types Excel pour gerer le temps passés sur un dossier . Il y avait un post la dessus, mais il a disparu.
Je cherche egalement un outil pour la realisation de devis et factures . Pour l'instant j'ai un truc sous Word et excel mais bof je prefere un truc type ciel paye ( pour la gestion de paye) mais adapté au devis/facture.
Un truc où je me crée une fiche par client, different criteres de travaux et cela me fait automatiquement le calcul, la TVA, kle nombre de jours pour le paiement etc... avec la possibilité de recuparation de la TVA automatiquement.
Je crois que File maker pro pourrait m'aider mais je ne connais pas de module supplementaires pour cela.
Merci pour vos aides.
Apres une recherche sur le forum et consultation des 9 pages,
Je recherche le tableau des tarifs 2005 pour maquette qu'on avait posté il n'y a pas tres longtemps dans le psot -> "arretez vos conneries" . La version 2006 n'est pas encore sortie je presume?
Je recherche egalement des infos sur les logiciels (gratos de preference) ou fichiers types Excel pour gerer le temps passés sur un dossier . Il y avait un post la dessus, mais il a disparu.
Je cherche egalement un outil pour la realisation de devis et factures . Pour l'instant j'ai un truc sous Word et excel mais bof je prefere un truc type ciel paye ( pour la gestion de paye) mais adapté au devis/facture.
Un truc où je me crée une fiche par client, different criteres de travaux et cela me fait automatiquement le calcul, la TVA, kle nombre de jours pour le paiement etc... avec la possibilité de recuparation de la TVA automatiquement.
Je crois que File maker pro pourrait m'aider mais je ne connais pas de module supplementaires pour cela.
Merci pour vos aides.