Logiciles pour independant : gestion

nikolo

Membre expert
Club iGen
15 Février 2003
2 003
74
Bonjour,

Apres une recherche sur le forum et consultation des 9 pages,

Je recherche le tableau des tarifs 2005 pour maquette qu'on avait posté il n'y a pas tres longtemps dans le psot -> "arretez vos conneries" . La version 2006 n'est pas encore sortie je presume?

Je recherche egalement des infos sur les logiciels (gratos de preference) ou fichiers types Excel pour gerer le temps passés sur un dossier . Il y avait un post la dessus, mais il a disparu.

Je cherche egalement un outil pour la realisation de devis et factures . Pour l'instant j'ai un truc sous Word et excel mais bof je prefere un truc type ciel paye ( pour la gestion de paye) mais adapté au devis/facture.

Un truc où je me crée une fiche par client, different criteres de travaux et cela me fait automatiquement le calcul, la TVA, kle nombre de jours pour le paiement etc... avec la possibilité de recuparation de la TVA automatiquement.

Je crois que File maker pro pourrait m'aider mais je ne connais pas de module supplementaires pour cela.

Merci pour vos aides.
 
Super Khronos !! merci !

Je trouve plus pratique File Maker pour les devis et facturations... en un seul clic on sait où on en est pour les recherches, les calculs etc...

à bientôt

Luba
 
ùerci pour kronos je vais l'etudier.

Sinon, effectivement un tour sur Filemaker pro m'a permis de voir qu'il vendait un pack spécial média donc agence pubetc... qui correspond à ce que je recherhce.

Je vais le telecharger et voir ce que cela donne.
 
oui genial ce petit soft.

Sinon, j'ai pas eu le temsp de tester le pack de File maker pro spécial media.