Login impossible MobileMe

Catskan

Membre confirmé
18 Juin 2011
19
0
34
Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Pro cette après midi mais j'ai un léger problème.

En effet, lorsque que je souhaite configurer MobileMe sur ce dernier, j'entre mes identifiants (adresse mail et mot de passe) MobileMe mais un méssage apparait m'informant que mes identifiants ne sont pas correct.

Est ce un bug depuis que MobileMe est devenu gratuit ?
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? -> Nan, on peut pas, parce que ce topic n'a rien à faire ici. "À lire avant de poster", dans le titre de cette annonce, c'est pas "juste pour faire joli" ! On déménage là où on pourra t'aider.

Merci d'avance.

Catskan

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir à tous, lorsque que je souhaite configurer MobileMe sur ce dernier, j'entre mes identifiants (adresse mail et mot de passe) MobileMe mais un méssage apparait m'informant que mes identifiants ne sont pas correct. Merci d'avance.

Salut,

La réponse est des plus claire, il faut mettre les bonnes coordonnées

Si tu est inscrit à MobileMe, tu a une adresse en me.com, Sinon tu n'est pas inscrit
à MobileMe...

Je n'ai pas eu d'adresse du genre " [email protected] " mais seulement mon adresse email.

Je me suis inscrit depuis que le service est passé gratuit.

Il faudra voir l'évolution proposée, lors de la mise en place de l'iCloud. Cela pour les nouveaux intéressés, et pour ceux qui ont une adresse me.com

Je viens de remarquer que sur mon compte MobileMe, j'ai seulement accès à " Localise mon iPhone ".
Lorsque que je m'y connecte j'ai seulement la carte avec la localisation de mon iPhone.