.....:mouais:
Alèm y a La mouette qui suit pas.:o
Donc déjà toi je t'aime pu.GRRRRROOOOAAAARRRR.
Pas grave moi je t'aime bien Armelle :love:
.....:mouais:
Alèm y a La mouette qui suit pas.:o
Donc déjà toi je t'aime pu.GRRRRROOOOAAAARRRR.
"Oh Marlène, les coeurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas..."
Rrraaaah, mais qu'est-ce que j'aime quand tu me dis des trucs sessuels.:love: Oui mais bon, c'est que en privé ce p'tit nom on a dit. Mouhahahaaa.Monique!... :o
Erf, pardon, j'étais le nez dans les petites annonces
Armelle.Enchantée:zen: (Moi même je l'oublie, c'est dire...)
Pour Nexka :"Oh Marlène, les coeurs saignent et s'accrochent en haut de tes bas..."
Monique!... :o
Sainte Julie était, au VIe siècle, une jeune esclave chrétienne achetée par un marchand dans le port de Carthage. Au cours d'une escale en Corse, elle s'échappa et se mit à proclamer sa foi devant la population païenne de l'île. Elle fut sommée de sacrifier aux dieux mais refusa d'abjurer sa religion et, après diverses tortures, fut crucifiée comme le Christ. Elle est aujourd'hui la sainte patronne de la Corse:siffle: :love:
Nicoletta nous aurait menti ???
:love: :love: super ce tradada de rezbasse[MGZ] Bassman;4245858 a dit:Mon prénom ?
Rezba a suffisamment disserté dessus pour que j'ai besoin d'en rajouter plus.
J'ai vu qu'il y avait eu un thread sur l'origine de nos pseudo, mais pas pour nos prénoms.
Savez vous pourquoi vos parents ont choisi pour vous ce prénom (référence à une personne célèbre, .....
[MGZ] Bassman;4245899 a dit:Rétrospectivement, j'aurais vraiment aimé, au moins les gens n'auraient pas réussi à le prononcer plutôt que de me prononcer le 's'
Philippesse ?Ok Philippes.
Désolé
:love: :love: super ce tradada de rezbasse
J'ai lu toute la discussion (non je m'enmerde pas, c'est ça ou les annales du bac...) j'me 'ui' bien marré
À un prix préférentiel ?!...:oVous pouvez passer commande, si vous voulez le même pour vous. Tarif en retour de mp.