nato kino a dit:Tu as oublié les cons.:love:
voila vous avez choqué mon darkounet :mad: si c'est comme ca je rentre :mad:Dark Templar a dit::affraid:
Dark Templar a dit::affraid:
dool a dit:Il a juste voulu dire entre les lignes, qu'il aimait pas les "nioubies" qui postaient que dans le bar histoire de se detendre...non non non, je n'ai pas de merite...sortez moi du grand bureau et mettez moi a ma place, a recurer les chiottes envomités du bar ! :siffle:
poildep a dit:ben on peut aimer certaines choses tout en admettant qu'elles sont nulles. Les coudboules c'est nul mais ça me fait plaisir d'en recevoir. :love: Le flood c'est nul, mais parfois j'aime bien le pratiquer. :love:Et je me suis déjà attaché à des cons, aussi.![]()
![]()
Y a des métros en suisse ? :rateau:supermoquette a dit:voila vous avez choqué mon darkounet :mad: si c'est comme ca je rentre :mad:
DocEvil a dit:C'est toujours un plaisir d'apprendre d'une autre bouche que la mienne (sans nul doute charmante) ce que j'ai voulu dire. Merci d'avoir lu "entre" mes lignes : je mesure mieux la distance qui nous sépare et qui, insensiblement, me rapproche de l'enfer...
j'ai juste dit que je m'attachais parfois aux cons. Je n'épouse personne !dool a dit:poildep...tu veux m'epouser ? :love:![]()
![]()
poildep a dit:j'ai juste dit que je m'attachais parfois aux cons. Je n'épouse personne !![]()
![]()
![]()
![]()
poildep a dit:j'ai juste dit que je m'attachais parfois aux cons. Je n'épouse personne !![]()
![]()
![]()
![]()
gili gili ?- anonyme - a dit:geek ici ?
DocEvil a dit:C'est toujours un plaisir d'apprendre d'une autre bouche que la mienne
DocEvil a dit:(sans nul doute charmante)
DocEvil a dit:Merci d'avoir lu "entre" mes lignes
DocEvil a dit:je mesure mieux la distance
DocEvil a dit:et qui, insensiblement
DocEvil a dit:me rapproche de
DocEvil a dit:l'enfer...