m4v ne se met pas dans la section films. Synchro impossible

Toz

Membre expert
Club iGen
28 Avril 2000
1 146
12
IDF
J'ai acheté l'album de P!nk pour mon fils, et dedans il y a une vidéo déjà formatée en m4v.
Cette vidéo se met bien dans le dossier "Movies" de iTunes, mais dans l'interface de iTunes, elle apparaît avec les chansons et non pas avec les autres films en m4v.
Du coup, impossible à synchroniser avec le nano.
 
J'ai trouvé. Et ça me semble bien stupide de la art d'Apple, ou alors y'a un truc que j'ai pas coché, mais bon, ça ne reste pas ergonomique du tout.
Donc quand on fait pomme-I sur le clip, Onglet Option/type de contenu multimedia, choisir "film" au lieu de "clip video"...
Je trouve ça bête.
 
SI tu film est dans la section clip, aucuns soucis pour la transférer sur le baladeur, il suffit de cocher la case adéquate dans les préférences du iPod sur itunes, section musique.
 
J'ai trouvé. Et ça me semble bien stupide de la art d'Apple, ou alors y'a un truc que j'ai pas coché, mais bon, ça ne reste pas ergonomique du tout.
Donc quand on fait pomme-I sur le clip, Onglet Option/type de contenu multimedia, choisir "film" au lieu de "clip video"...
Je trouve ça bête.

Je ne vois pas ce qu'il y a de bête!

Un clip video, pour moi, ce n'est pas un film!

Donc la logique qui veut que les clip videos aillent se loger dans les musiques (et soient synchronisés avec les musiques sur l'iPOD dès lors qu'on a coché la case correspondante), me convient tout à fait.
 
Si ton film est dans la section clip, aucuns soucis pour la transférer sur le baladeur, il suffit de cocher la case adéquate dans les préférences du iPod sur itunes, section musique.
Non. Mon film se met avec les morceaux de musiques avec une icône d'écran à côté de lui, mais impossible de le transférer sur l'iPod, dans ces conditions.
 
Je ne vois pas ce qu'il y a de bête!

Un clip video, pour moi, ce n'est pas un film!
Ça, je ne le conteste pas. Je trouve bête le fait de devoir appeler un "clip vidéo", "film" pour pouvoir le synchroniser.

Donc la logique qui veut que les clip videos aillent se loger dans les musiques (et soient synchronisés avec les musiques sur l'iPOD dès lors qu'on a coché la case correspondante), me convient tout à fait.
J'aurai adoré que ça fonctionne...
 
Ça, je ne le conteste pas. Je trouve bête le fait de devoir appeler un "clip vidéo", "film" pour pouvoir le synchroniser.


J'aurai adoré que ça fonctionne...

Ca c'est un autre problème!

Clic-droit sur le clip et choisir "convertir pour iPOD"