Ma commande

unforcrew

Membre enregistré
11 Juin 2010
7
0
Salut tout le monde :)
Désolé je ne me suis pas présenté, je n'arrive pas à activer le formulaire de "réponse rapide" ...

J'ai commandé mon imac 21.5" Mardi soir (vers 22h30, le 8 Juin), au moment de la commande, Apple m'a annoncé qu'elle serait expédiée sous 4 jours ouvrables, mais moins de 24h après j'ai reçu un email m'indiquant que celle ci était expédiée.
Quand je regarde le suivi, on me dit que mon mac sera livré le 15 Juin (mardi qui arrive) entre 9h et 17h.
Je voulais savoir si cette date était précise ? Est-ce que je peux être sur que je serai livré le 15 pour que je ne perde pas une journée quoi ... ?

Et une petite deuxième question facultative :p, à Paris, les commandes sont livrées plutôt le matin, ou plus souvent en fin d'après midi ?

Merci de votre aide, et excusez moi si ce n'est pas la bonne section pour poster, je n'ai pas encore l'habitude de ce forum !

Bonne journée :)
Antoine

demande par mail le numero de suivi , et chez ups tu a le choix du jour de livraison

Il y a indiqué "Numéro de suivi du transporteur", c'est ça ? Par contre c'est indiqué "NL DISTRIBUTION CENTER", et pas UPS ? c'est la même chose ?

Il y a indiqué "Numéro de suivi du transporteur", c'est ça ? Par contre c'est indiqué "NL DISTRIBUTION CENTER", et pas UPS ? c'est la même chose ?

c'est la centrale d'envoi hollandaise, mais c'est bien UPS qui livre.

avec le numéro de suivi du transporteur tu peux suivre de très près l'état de ta livraison, et en général ça arrive à la date indiquée. en revanche tu ne peux pas demander un horaire ou une plage horaire spécifique. c'est un peu au pif les horaires, et ça dépend surtout de la tournée du chauffeur.

c est un peu exacte
En cas de passage de ups et tu est pas la ,tu a un document d ups te signalant la livraison le lendemain, ou bien tu choisi une autre adresse de livraison "au boulot par exemple"

Merci beaucoup de votre aide !
C'est désormais indiqué UPS, j'espère tout de même être livré le plus tôt possible ...

Encore merci, bonne soirée !

Bonjour, une règle importante ici (et ailleurs) : poster dans le bon forum. Ici, comme indiqué en tête de forum, on traite les problèmes techniques et les pannes matérielles des iMac Intel, ta question est donc HS dans ce forum. Merci de faire attention la prochaine fois. On bouge.