Nouveau MacBook

Antiphon

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 533
17
Région parisienne
Ah, mon PowerBook G4 12'' va enfin pouvoir prendre sa retraite ! J'ai commandé hier un MacBook Pro 15''… :love: Une fois reçu, je vous posterai des photographies.

Avant cela, une petite interrogation… Jusqu'à présent, j'ai toujours été livré par TNT (que de souvenirs ! :mad: ) et là, c'est UPS qui s'en charge (d'après ce que j'ai pu voir, ils ne sont pas nécessairement plus efficaces… :rolleyes: ).

Ce qui m'étonne, c'est que mon MBP a été expédié hier, qu'il était à 23h à Eindhoven et qu'il est depuis 1h ce matin à Bruxelles. Petite question : pourquoi, venant des Pays-Bas et ayant pour destination Paris, il se ballade en Belgique ? Est-ce normal ? :confused:

Qu'il veuille aller se manger des moules et des frites et passer le week-end dans le plat pays, tout à fait d'accord, mais il aurait pu m'inviter… :D
 
Il me semble qu'entre les pays bas, et la france il y ait la belgique non ? Je pense qu'il transite simplement par Bruxelles.

J'ai déjà été livré par TNT et par UPS, les seuls qui m'appelaient pour confirmer la livraison, c'était TNT. Mais bon UPS fait aussi son boulot ;)
 
  • J’aime
Réactions: anneee
Merci pour ta réponse. Cela signifie qu'il vient par camion ? Je me rappelle que mes précédents MB avaient été acheminés par avion. Curieux… En tout cas, c'est effrayant d'être rivé à son écran, à rafraîchir le suivi de livraison toutes les deux minutes, puis à guetter le livreur… L'achat d'un Mac ne devrait plus me faire cet effet-là, j'en ai quand même depuis 1988… :D :hosto:
 
Ah, mon PowerBook G4 12'' va enfin pouvoir prendre sa retraite ! J'ai commandé hier un MacBook Pro 15''… :love: Une fois reçu, je vous posterai des photographies.

Avant cela, une petite interrogation… Jusqu'à présent, j'ai toujours été livré par TNT (que de souvenirs ! :mad: ) et là, c'est UPS qui s'en charge (d'après ce que j'ai pu voir, ils ne sont pas nécessairement plus efficaces… :rolleyes: ).

Ce qui m'étonne, c'est que mon MBP a été expédié hier, qu'il était à 23h à Eindhoven et qu'il est depuis 1h ce matin à Bruxelles. Petite question : pourquoi, venant des Pays-Bas et ayant pour destination Paris, il se ballade en Belgique ? Est-ce normal ? :confused:

Qu'il veuille aller se manger des moules et des frites et passer le week-end dans le plat pays, tout à fait d'accord, mais il aurait pu m'inviter… :D

tu vas voir, tu n'aurai pas du acheter un mac.
He oui, tu véras que l'atente est horrible :D un véritable enfer pendent 2 semaines :D
 
tu vas voir, tu n'aurai pas du acheter un mac.

Tu m'as mal lu ?

L'achat d'un Mac ne devrait plus me faire cet effet-là, j'en ai quand même depuis 1988…

Mais, c'est vrai que je me surprends toujours, année après année, à attendre avec impatience et frénésie la livraison. 48h ou 2 semaines, c'est toujours aussi pénible ! :D C'est long, mais c'est bon… :love:
 
c'était une blague ironique :D

Ah, ah, c'était donc ça… Mais, c'est pas beau de se moquer… :D C'est simple, si le hangar d'UPS à Bruxelles était ouvert, je serais capable de prendre la voiture et d'y aller d'une traite… :hosto: Bon, je vais essayer de faire quelque chose d'autre que de rafraîchir sans cesse la page de suivi d'UPS… Calme, on se calme… :zen:
 
Même symptôme pour moi, j'ai commandé mon macbook 2,4ghz blanc mercredi soir, il sera livré par ups. Parti de Hollande, puis Belgique, et maintenant à coté de Paris. Vivement lundi :d
 
Et voilà pour moi :

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
CHILLY MAZARIN, PARI,FR 28/03/2008 11:20 LECTURE A L'ARRIVEE
BRUSSELS, BE 28/03/2008 7:00 LECTURE AU DEPART
28/03/2008 0:48 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST,NL 27/03/2008 23:00 LECTURE AU DEPART
27/03/2008 21:46 LECTURE D'EXPORTATION
NL 27/03/2008 13:10 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Pour venir chez moi (Nancy) il aurai pas eu besoin d'allé jusqu'à Paris, il aurai pu venir de Bruxelles...
Vivement lundi :d je n'en peu plus :(
 
Vivement lundi :d je n'en peu plus :(

Courage, il ne devrait plus tarder ! :D Si j'en crois ton suivi, le mien devrait bouger à nouveau à partir de lundi matin, peut-être dès la nuit de dimanche à lundi. Je ne crois pas trop à une réception lundi, mais peut-être mardi ou mercredi ? Enfin, s'ils ne se prennent pas les pieds… :rolleyes:

Les deux dernières livraisons par TNT, j'ai dû moi-même me rendre à leur hangar, les deux fois, pour aller chercher mon Mac. En plus, à chaque fois, le livreur était un gros tire-au-flanc. Argument les deux fois : "Je n'ai pas pu livrer, la porte de l'immeuble avait un digicode que l'on ne m'avait pas donné…" — Bien sûr, je suis en maison individuelle… :mad:
 
Parti de Bruxelles à 8h ce matin. J'ai téléphoné à UPS pour savoir si à l'arrivée je pouvais aller le chercher directement au hangar, comme je le fais avec TNT habituellement :hosto: , ils m'ont dit que non, que les acheminements se faisaient uniquement de nuit… :eek: Donc, je serai normalement livré demain matin, mais si je le vois arriver sur la région parisienne cet après-midi, je fonce chez UPS… :D Ils savent pas ce que c'est, un Mac-addict en rut ! :D
 
Et voilà :

Toute la famille: (il manque l'iPhone et l'iPod quand même)
IMG_0027.JPG


Et le petit dernier :
IMG_0028.JPG

IMG_0029.JPG

:D
 
  • J’aime
Réactions: Pierrou