Nouveau MacBook

Aaaaaaaahhhhhhhhhh, il l'a reçu ! :eek: Le mien était à 13h29 à Chilly-Mazarin, étape "Lecture d'importation". Prochaine étape : "En livraison" ou "Out for delivery", sans doute pas avant demain… :( Il faudra que je songe un jour à faire une galerie de ma collection. Le MBP sera mon huitième Mac, et je les ai tous gardés… :hosto:

L'attente va être encore plus dure pour toute la famille cette fois, mon frêre revenant d'une remise de récompense pour ses résultats à un concours national de service avec un beau chèque de 1 000 zoros vient de commander son premier Mac, un joli MacBook devrait donc arriver sous peu à la maison !!

Mes parents vont souffrir durant les prochains jours :s :D

Pas eu le temps de vous écrire avant, parce que j'avais du travail et que mon nouveau jouet m'accaparait, mais soyez rassurés, je l'ai reçu… :D Alors, je me suis rendu compte que le titre de mon message prêtait à confusion, il s'agit d'un MacBook Pro. Désolé, je ne me fais pas à ces nouvelles désignations, moi j'aimais bien iBook et PowerBook… Conservateur, moi ? :D En tout cas, superbe machine, exactement ce dont j'avais besoin pour travailler (si… si…). Dès que je serais parvenu à faire remarcher mon APN qui a un problème de carte mémoire, promis des photos… :up: