iPhone 13 Ma Fiche contact effacée Notes

Snooker06

Membre enregistré
7 Juin 2024
4
0
46
Bonjour,

Je suis en panique, j'utilise ma fiche contact depuis des années pour stocker diverses informations style identifiant Box, Banque... (pas les mots de passe évidement) dans la sous-partie "NOTES"
J'avais beaucoup d'informations dans cette partie et je les consultais régulièrement, ce matin horreur, je vais pour consulter et la partie est complétement effacée, ce n'est évidement pas moi qui l'ai fait, je suis le seul à utiliser mon téléphone.

Comment faire SVP ? c'est la panique ici

Merci de votre aide
 
Pour info quand je vais sur Icloud.com et que je consulte mes contacts, les informations sont bien présentes... mais pas sur mon téléphone je ne comprends pas
 
Bonjour
Avant qu’une synchronisation téléphone vers iCloud ne se produise je te conseil vivement de rapatrier ces données sur ton mac.
 
Oui j'ai fait une capture d'écran instantanément... Je vais recopier les données je pense, mais j'aimerais comprendre pourquoi ça s'est effacé ?
 
As-tu rajouté des informations dernièrement ?
Peut-être une limitation de la taille de la note avec le carnet d’adresses. Sinon je ne vois pas vraiment.
À part refaire une synchro, je ne vois pas quoi faire.
 
Dernière édition:
Pourquoi les recopier ? Fais un copié collé dans une note et à nouveau dans ta fiche contact.