ma reeducation au Portugal

• Créateur du sujet Créateur du sujet Princess invitée
  • Date de début Date de début
Tu peux tout à fait te contenter de marcher (si la météo est correcte) pour voir les pavillons de l'extérieur, en partant du centre commercial Vasco de Gama. Se promener est gratuit ! ;) En 3 jours, difficile de tout faire ! Mais quitte à être sur place, si il y a un bâtiment à visiter sur ce site, c'est bien l'aquarium !

Attention cependant au passage sous la cascade : le bois mouillé ça glisse et pour la rééducation c’est pas trop adapté :rateau:

Pour l’aquarium je confirme :)

Attention cependant au passage sous la cascade : le bois mouillé ça glisse et pour la rééducation c’est pas trop adapté :rateau:

cascade.jpg

cascade2.jpg

C'est pas le Niagara non plus ! :D ;)

Je parle pas de celle-là… je vais voir si j’ai une photo mais je crois pas… du point de vue de cette photo, ma cascade (continue) est au loin, après l’aquarium et le bâtiment servant d’entrée et de boutique qui le jouxte.

Celle dont tu parles ne me dit rien. ;)
Il faut dire que ce parc est immense et il y a tellement de choses à voir ! D'ou nos conseils à tous, princesse : à ne pas manquer si la météo le permet ! ;)

vu que je m'ennuie:sleep: ......viiiii le travail me manque:rose: .......
vu que decidement ce n'est pas aujourd'hui que je vais terminer mon rangement parce que vraiment cela ne me dit rien de rien:heu:
vu que le bar est figé , tres figé et que rien ne se passe .....

ben voilà alors je remonte mon post :p :p :p :p :p

mon cher loup, la meteo a vue d'aujourd'hui , sur le 10 jours a venir sur porto et lisbonne
n'est pas tres tres de mon coté , apparemment il va pluvoir :mouais:

c'est pas grave, se sera l'occasion d'acheter une veste (encore une :D ) plus legere et avec capuche, pas envie de m'embeter avec un parapluie :p

continuez donc a me donner des bonnes adresse , je vous rappelle que les meilleurs* partiront avec moi dans mon sac :) :) :)

:love:

*post, bien sur :D :D :D :D

voilà , je suis rentrée mardi dernier .....

tout d'abord a qui me demande " alors, ça t'a plus le portugal?"
ma reponse est "surement pas en hiver, il pleut a seaux et il n'existe pas de chauffage, on verra cette eté ":rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

je suis restée 2 jours a Porto , que j'ai visité quasiment en voiture et où je n'ai pas vu grand chose tellement il flottait ,
il a carrement grélée vendredi aprem :D :D

3 jours a lisbonne , où je connais par coeur son metro et ses escaliers :p :p ,
sans compter les magnifique ouvres qui si trouvent le long de la ligne rouge , celle qui mene a "vasco de gama"

ici a lisbonne j'ai eu de la chance , froid mais pas une goutte :)

je remercie amock pour le touyoit du tramway n°28 que j'ai effectivement fait en entier, forcement,
on devait decendre au chateau s. george mais on a loupé l'arret et on ce n'est rendu compte quand on a vu le chateau en haut a nouveau :p :p :p

consolation : la moitié des passegers de ce tramway c'est retrouvé dans la meme situation :D :D :D :D

j'ai fait une virée en quatrieme vitesse dans tous les quartier surtout du bairo alto a l'alfama a pieds pour retrouver un certain restaurant fado :eek: :eek: :eek:

j'ai vu l'aquarium, magnifique , et ses jardins , belem et son entourage où au retour en tram un vieux monsieur nous a fait pendant 20 minutes (le temp pour aller en centre ville, a la place du commerce) tout un cours d'histoire portugaise en français et en italien :eek: :eek: :up:

pleins de beau souvenir, des photos .....a refaire calmement avec fiston cet eté :love:

......sinon, mon genou a tenu le coup , au lendemain de notre arrivée j'ai forcée surtout sur les long escaliers du metro ....de toute façon lisbonne est completement en pavée ,en montée et descente , alors, un effort de plus ou de moins ... :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:

• J’aime
Réactions: La mouette