voilà , je suis rentrée mardi dernier .....
tout d'abord a qui me demande " alors, ça t'a plus le portugal?"
ma reponse est "surement pas en hiver, il pleut a seaux et il n'existe pas de chauffage, on verra cette eté ":rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau:
je suis restée 2 jours a Porto , que j'ai visité quasiment en voiture et où je n'ai pas vu grand chose tellement il flottait ,
il a carrement grélée vendredi aprem
3 jours a lisbonne , où je connais par coeur son metro et ses escaliers
,
sans compter les magnifique ouvres qui si trouvent le long de la ligne rouge , celle qui mene a "vasco de gama"
ici a lisbonne j'ai eu de la chance , froid mais pas une goutte
je remercie amock pour le touyoit du tramway n°28 que j'ai effectivement fait en entier, forcement,
on devait decendre au chateau s. george mais on a loupé l'arret et on ce n'est rendu compte quand on a vu le chateau en haut a nouveau
consolation : la moitié des passegers de ce tramway c'est retrouvé dans la meme situation
j'ai fait une virée en quatrieme vitesse dans tous les quartier surtout du bairo alto a l'alfama a pieds pour retrouver un certain restaurant fado :eek: :eek: :eek:
j'ai vu l'aquarium, magnifique , et ses jardins , belem et son entourage où au retour en tram un vieux monsieur nous a fait pendant 20 minutes (le temp pour aller en centre ville, a la place du commerce) tout un cours d'histoire portugaise en français et en italien :eek: :eek:
pleins de beau souvenir, des photos .....a refaire calmement avec fiston cet eté :love:
......sinon, mon genou a tenu le coup , au lendemain de notre arrivée j'ai forcée surtout sur les long escaliers du metro ....de toute façon lisbonne est completement en pavée ,en montée et descente , alors, un effort de plus ou de moins ... :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: