Mac Book Pro pour gaming, 15 ou 17 pouces ?

NoST

Membre confirmé
12 Août 2010
12
0
Bonjour,

Je sais d'avance que certains en lisant le nom du topic se sont dit direct "Les MBP c'est pas pour les jeux !" et ont cliqué direct pour venir le dire.
Ça je le sais, mais à mon sens, au niveau des ordinateur portables, il y a pas mieux en terme de rapport Performance/Polyvalence/Portabilité que les MBP.Le fait est que je suis sujet à me déplacer souvent et que je veux un ordinateur portable polyvalent tenant la route sur les jeux.
De plus Windaube et leurs ordinateurs qui ne tiennent pas la route commencent sérieusement à me gonfler...
Pour info j'ai celui là en ce moment : http://www.laptopspirit.fr/32340/as...s-full-hd-quad-core-9800m-blu-ray-640-go.html
Il s'éteint au bout de 1h de WoW et est pitoyable sur COD 6 ou même TF 2...

Je souhaites donc me prendre un des MBP mais je ne sais pas encore lequel.
Je veux un 15" minimum et voyant que leur carte graphique est similaire, je me demandais quel était la différence entre 256 Mo et 512 Mo ? On m'a toujours dit que c'était pour le partage d'écran, mais c'est tout ?

Si jamais des personnes ont un MBP et jouent dessus, ça serrai sympa de leur part qu'ils partagent leurs expériences ;)

Merci d'avance

J'avais un Macbook Pro 15" de 2008, j'ai joué à Call of Duty MW, Counter Strike, Portal, Spores... Jamais eu de soucis :)
Par contre il faut juste de pas tout mettre au Max (graphismes). Mais à partir du moment ou tu as une bonne connexion, l'ordi Suivra. Perso j'aimais bien le fait que le Macbook pro soit une veritable station de travail et de jeu Portable.

Par contre oriente toi plutot sur du 15" si tu te déplace. Car le 17" est Trans-portable ^^

En fait, tu veux jouer sous OSX ou bien jouer sous Windows (via bootcamp)?
Parceque ça ne donne pas la même chose. Sous bootcamp, je joue sans pb à MW, MW2, SFIV, Spore en 1600x900 (écran externe) avec les détails sur mon MBP13" 2010. Par contre, sous OSX...

Merci pour vos réponse très rapides !

Sous OSx ou sous Bootcamp sincèrement je m'en fiche, je veux juste jouer ^^

zosodesbois, est ce que tu peux me dire ce que c'est la carte graph sur les MPB 2008 ? J'arrive pas à mettre la main dessus et j'aurai bien aimé faire un comparatif avec ceux des derniers MBP !

D'ailleurs vous avez entendu par le plus grand des hasard si la nouvelle série des MBP était en développement ou allais sortir ?