Mac c'est super ...Mais je nage !

Luc Regard

Membre enregistré
21 Juin 2007
4
0
Bonjour ,

J'ai un nouveau Mac os x et une imprimante HP , à chaque ouverture un message d'alerte
de "HP communication" avec comme texte : "le magasin de l'alimentation automatique est vide" . Malgrés une vérification de mon imp.HP ce message s'affiche une vingtaine de fois .
... je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème ... mais peut-être que derrière un autre Mac se trouve un petit génie ?
 
Bonjour ,

J'ai un nouveau Mac os x et une imprimante HP , à chaque ouverture un message d'alerte
de "HP communication" avec comme texte : "le magasin de l'alimentation automatique est vide" . Malgrés une vérification de mon imp.HP ce message s'affiche une vingtaine de fois .
... je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème ... mais peut-être que derrière un autre Mac se trouve un petit génie ?

LE driver il vient d'où ? Regarde sur le site du constructeur s'il n'y en a pas un plus récent.

Mac intel ou ppc ? QUelle version d'oSX ?
 
mais peut-être que derrière un autre Mac se trouve un petit génie ?


Pourquoi ce "peut-être" ? tu découvres le forum Macge toi…
Tu vois "Jaipatoukompri" te répond immédiatement… en vlà un de génie ! Pas manuel ;););) mais c'est bien un génie.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Salut,

je vais peut être dire un truc idiot mais bon... le bac de feuilles de ton imprimante ne serait-il pas vide ?

@+
iota
 
Pour Iota ... j'avais quand même vérifier avant ... c'est un fait ! Merci Iota !

Pour jaipatoukompri ... Bin j'ai pas tout compris ! j'ai cliqué sur içi , j'ai téléchargé
( le message d'alerte revenait encore pendant le téléchargement ) , j'ai tout éteint .
Et puis ?
 
Pour Iota ... j'avais quand même vérifier avant ... c'est un fait ! Merci Iota !

Pour jaipatoukompri ... Bin j'ai pas tout compris ! j'ai cliqué sur içi , j'ai téléchargé
( le message d'alerte revenait encore pendant le téléchargement ) , j'ai tout éteint .
Et puis ?

Les drivers faut les installer avec l'imprimante éteinte.

Et puis ? Bah c'est un piste à explorer, au cas où tu n'aies pas la dernière version du driver et que ça soit là le problème, faut bien chercher des solutions.

Ou sinon on peut ne pas répondre aussi :rateau:
 
Luc Regard

Quand je nage ... JE NAGE !

Le premier truc qui revient après avoir éteint l'HP , téléchargé le ICI , éteint et rallumer
le mac c'est , " le magasin d'alimentation automatique est vide " ..????
A mon avis c'est du magasin Carrefour et GB qu'il s'agit !!!

Pas évident de si retrouver , c'est vrai que c'est pas mon métier !
Le mien c'est www.lucregard.be et les mots que j'utilise sont bien plus simples !

Mais c'est pas un Mac qui prendra le dessus ...

Vive mes neurones !!!