FBS:j?ai le son mais pas l?image que ce soit avec QT,VLC,RealPlayer
:siffle:Essaie de le lire avec VLC.
"Que tu as fait", c'est à dire que tu regardes juste ce qui est filmé directement de la caméra ou que tu as monté le film et que le résultat est sans image ?tout les films que j?ai fais quand je les visualise sur mon imac g5 mac os 10.4.2 j?ai le son mais pas l?image
L'important est de savoir le format de film: la caméra fait du divx je pense.Les films ont des fichiers en AVI et les formats de la caméra sont:MPEG4 SP,JPEG,MP3,G.711
guignolo a dit:contenu VLC;
Flux 0
codec: SEDG
Type: Video
Resolution:352x240
Debit d?image:29,970030
Juste pour info, tout est reglé comment ?guignolo a dit:merci beaucoup de votre aide,
tout est reglé,
oufffffffffffffff!
Essaie avec ffmpegX > filtres > extraire1) Impossible de trouver un logiciel qui permet de convertir les sous titres .sub/.idx en .srt lisible sur les platines de salon...sub2srt ne gère que les .sub pas les .idx.
Des idées ?
Y'a pas...2) Existe t il un correcteur d'orthographe de sous titres sur mac ? notamment quand on ouvre un .srt dans subsyncx, tous les accents sont transformés en caractères spéciaux ...comment faire pour les corriger d'une traite ? (la fonction qui est censée le faire suprime les accents et ne corrige pas tout)
Recaler ? il me semble que MPlayer détecte comme les autres le fichier de ST qui porte le même nom que le film (avant extension) dans le même répertoire... S'il n'est pas calé, il faut le modifier avec subsyncx ou Textation (pas possible d'imposer un temps de latence comme dans VLC)3) Comment recale t-on les sous titres avec mplayer ? y'a t il un lien vers un tutorial ?
samalaplaya a dit:pas possible d'imposer un temps de latence comme dans VLC)
kathy h a dit:j'ai décidé de télécharger ce film et d'en faire une copie privée sur un DVD ou CD ( ba oui impossible de faire une copie sur cassette VHS via un ordinateur ) j'ai donc téléchargé le film dont j'ai l'original chez moi je ne suis donc pas, Messieurs ( et Madame) les modérateurs dans l'illégalité.
Fat Boss Slim a dit:Eh bien si !
Posséder la K7 VHS n'autorise en aucune façon de télécharger une copie du DVD !
Nous avons le "droit" de copier notre original, donc la VHS, c'est tout.
Idem pour les vyniles et le CD...