cfrommars a dit:Ne me dites pas que je vais être obligé de travailler sur un PC !!! :eek:
:heu:.....je dis rien alors...? :siffle:
cfrommars a dit:Ne me dites pas que je vais être obligé de travailler sur un PC !!! :eek:
Heu... Tu devrais éviter de poser cette question sur plusieurs fils. Je viens d'y répondre sur l'autre, mais bon, je me sens l'âme généreuses, donc je te copie ce que je t'y ai répondu (mais qu'on ne t'y reprenne plus :o, )hugpimp a dit:salut tout le monde,
je suis nouveau ici et j espere bien que tout les geeks sur ce site pourront m aider!,,, je suis décourager! c est mon premier mac, je l ai depuis 3 semaines et j ai un léger problème. Après avoir downloader la série mondiale de poker 2005, en format quick time avi. je ne suis pas capable de l ouvrir, Y a comme une page blanche, ensuite y a un message qui me dit qu il manque de component, mais me dit pas c est quoi. Alors j ai été sur le site apple de quick time et j ai downloader et installer on2, zigo, et quelques autres components pour etre sur d avoir le bon! OR apres quelque tentative et plusieurs truc bizarre, rien ne marche!.. dop! en plus y a meme fallu que j installe le tout moi meme (puisque pas de programme installer pour on2) et le compte root, je sais pas trop comment il marche!. Anyways je sais pas si c est l clair, mais si quelqu un peut m aider ce serait tres apprecier. merci d avance
hugues
Paski.pne a dit:Salut hugpimp,
Avant qu'un autre que moi ne te le dise, une petite recherche ici (et sur Google) t'aurais permis de trouver la solution à ton problème :siffle:.
Mais bon, on ne va pas te laisser dans la panade (quoique... :rateau
Tu peux trouver un codec pour QuickTime ici ou là (attention, ce dernier lien est un téléchargement direct).
Sinon, tu peux lire tes films directement avec le lecteur VLC.
A +
PS : avec tout les liens que tu as là, pas besoin de se poser de questions quant au compte Root.
DefinitelyMaybe a dit:Bonjour à tous,
Petit nouveau sur macgé, je me disais que vous pouvoez m'aider.
J'ai des petits problèmes pour lire certains fichiers audios .avi.
Enfin non je peux tous les lire mais pour certains je n'ai que l'image.
J'ai lu d'autres post et ai essayé de faire fonctionner DivxMAConverter sans succès (l'installation ne s'effectue pas).
J'ai également téléchargé une série de codecs mais rien n'y fait ...
:siffle:
Voila, j'epère que vous pourrez m'aider
Bonnes fêtes à tous,
à bientôt :zen:
PS : j'utilise quicktime
samalaplaya a dit:Bon, écoute, voici une chose que tu peux faire: télécharge VLC, quand tu veux tester un fichier, ouvre le avec VLC et fais pomme + i, tu verras les infos de (formats de) pistes.
Sinon, va sur divx.com et cherche le player mac (des modules qui permettent à QT de lire les divx avi) puis va sur 3ivx.com et fais pareil. Ensuite, QT lira tous les vrais divx, cad ceux avec une piste video mpeg4 (divx, xvid, ...) et un son mp3. Si la piste son n'est pas mp3, tu le liras avec VLC ou tu transformera ladite piste en mp3 avec un des outils de la liste au-dessus.