mac-info

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Vous avez vu le site de macinfo ?
Ils veulent bien rembourser l'abonnement maintenant. Ou alors on peut le continuer et avoir 6 mois en + gratuit mais à vos risques et périls si le mag ne ressort jamais.

PS pour webolivier : tu m'as encore supprimé un message hier

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> PS pour webolivier : tu m'as encore supprimé un message hier

[/QUOTE]

De quel message parles-tu?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> quand quelqu'un a lancé un post au sujet de Dason qui aime les macs

[/QUOTE]

Le post a malencontreusement été effacé.

Désolé pour le désagrément.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> "malencontreusement"
... mon oeil, tu ne vas pas me faire gober ça !!!!

[/QUOTE]

Et pourtant...
tongue.gif
D'autant plus que ce sujet ne méritait pas d'être effacé.
L'erreur est humaine et l'affaire est close.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Et pourtant...
tongue.gif
D'autant plus que ce sujet ne méritait pas d'être effacé. .

[/QUOTE]

... pas d'être effacé mais déplacé dans le bar!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> A propos de Mac-Info, j'en profite pour citer la dépêche de MacGeneration.

[/QUOTE]

C'est ce que je disais en haut de cette page! MacG est en retard!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Le post a malencontreusement été effacé.

Désolé pour le désagrément.

[/QUOTE]

HUM HUM HUM
mad.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

L'affaire est close effectivement comme le sujet...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

De toute façon Dawson c'est fini sur TFchiottes donc je n'aurais pas pu vous en dire plus
zen.gif

Mais ce sujet avait tout à fait sa place ici selon moi.

Bon retour au sujet initial.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> (...) Mais ce sujet avait tout à fait sa place ici selon moi. (...)

[/QUOTE]

Je n'avais pas l'intention de le déplacer et encore moins de l'effacer, mais de supprimer le dernier message qui était haineux et j'ai appuyé sur le mauvais bouton... Encore désolé.
wink.gif

supprimer le dernier message qui était haineux .
wink.gif

[/QUOTE]
il n'était pas haineux, je me demandais simplement quels sont tes critères pour savoir si un sujet est dans le bon forum ou non

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
il n'était pas haineux, je me demandais simplement quels sont tes critères pour savoir si un sujet est dans le bon forum ou non

[/QUOTE]

On doit pas parler du même message posté alors... Peut-être qu'il n'était pas de toi... Mais il était anonyme...
crazy.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />
je me demandais simplement quels sont tes critères pour savoir si un sujet est dans le bon forum ou non

[/QUOTE]

n'emêche, tu peux me répondre maintenant en prenant comme exemple le fait qu"une discussion sur dawson qui fait de la pub pour apple dans sa série a saplace dans Réagisez et pas dans le Bar

n'emêche, tu peux me répondre maintenant en prenant comme exemple le fait qu"une discussion sur dawson qui fait de la pub pour apple dans sa série a saplace dans Réagisez et pas dans le Bar

[/QUOTE]

Oui, un tel sujet a sa place ici dans Réagissez!.

Maintenant si tu as d'autres messages personnels à faire passer, je te suggère de t'enregistrer et de le faire par messages privés. Merci.

Revenons au sujet initial: Mac-Info.

Oui, un tel sujet a sa place ici dans Réagissez!.

[/QUOTE]
C'est un peu bref comme réponse.
Tu ne pourrais pas m'expliquer pourquoi ?