bonjour...
ce n'est pas le 1er fil sur le sujet mais ça me gonfle tellement...
mon mac mini (142-512-80g-SD) est tranquille à buller et ventile tout le temps, même sans la moindre activité proc (ou presque !)
j'ai reinstallé tiger 10,4,0 pour voir: rien n'a changé
soufflette par toutes les ouvertures pour chasser d'éventuelles poussiéres: ras
desactivation spotlight, au cas ou: ras
ça souffle tout le temps tout le temps tout le temps, pas trop fort mais les 2 1eres semaines y avait pas de ventilo qui tournait c sûr (je suis trés chatouilleux de l'oreille
)
vu le nombre de personnes confrontées au pbm ça semble curieux... des paramétres relatifs au réglage du ventilo seraient ils stockés qq part (rom ?) ???
le pire c qu'il a pas chaud le bougre, les 5 1éres mns il sort du froid !!!
sinon bonnes fêtes à tous
si qqn a trouvé une solution je suis preneur car quand on travaille dans le calme absolu c trés agaçant.
vincent
ce n'est pas le 1er fil sur le sujet mais ça me gonfle tellement...
mon mac mini (142-512-80g-SD) est tranquille à buller et ventile tout le temps, même sans la moindre activité proc (ou presque !)
j'ai reinstallé tiger 10,4,0 pour voir: rien n'a changé
soufflette par toutes les ouvertures pour chasser d'éventuelles poussiéres: ras
desactivation spotlight, au cas ou: ras
ça souffle tout le temps tout le temps tout le temps, pas trop fort mais les 2 1eres semaines y avait pas de ventilo qui tournait c sûr (je suis trés chatouilleux de l'oreille
vu le nombre de personnes confrontées au pbm ça semble curieux... des paramétres relatifs au réglage du ventilo seraient ils stockés qq part (rom ?) ???
le pire c qu'il a pas chaud le bougre, les 5 1éres mns il sort du froid !!!
sinon bonnes fêtes à tous
si qqn a trouvé une solution je suis preneur car quand on travaille dans le calme absolu c trés agaçant.
vincent