totorino a dit:Merci stook pour le test. C'est ce que j'obtiens à peu près également sur le mini.
de rien ....et j'ai moitie moins de puissancce que toi ( 800M )
cependant, j'ai un dd interne un poil plus rapide et surtout plus de ram......
totorino a dit:Merci stook pour le test. C'est ce que j'obtiens à peu près également sur le mini.
totorino a dit:Je suis en train de télécharger la version d'essai de Portfolio. Je vais voir pour changer le disque interne.
Merci stook pour le test. C'est ce que j'obtiens à peu près également sur le mini.
Merci pour vos conseils.
@+
dcz_ a dit:Je vais avoir l'air bête, mais personnellement j'aime beaucoup iPhoto
Je le trouve beau, pratique, puissant et je dirais même... rapide. En tout cas chez moi, à part la phototèque complète qui saccade un peu, c'est vrai, le contenu des différents dossiers s'affichent instantanément.
Enfin question de goût et de besoin, mais moi j'ai craqué (comme sur tout le reste d'aillers :love: )
totorino a dit:Ce n'est malheureusement pas ce qu'on m'avait dit ici. Grosso modo il fallait multiplier pas 2 la vitesse du processeur Mac pour avoir l'équivalent sur PC. On est loin, très loin du compte.
totorino a dit:Bosser avec 512 de RAM, c'est ce que je fait sur mon PC sans problème. Même mon "vieux" portable P3 900 va plus vite pour afficher mes photos. Pourtant c'est loin d'être une bête de course. Alors je me suis dit que le G4 à 1.42 ça allait le faire. Erreur...
Je suis du même avis. iPhoto est bien adapté pour gérer une photothèque familiale, même étoffée, pour l'organiser, la publier online en 30 secondes (avec un compte .Mac), éditer un livret ... Par contre, iPhoto n'est pas prévu pour un usage professionnel, càd retouche graphique, application d'effets, traitements par lots.NightWalker a dit:Moi j'aime beaucoup iPhoto... c'est vrai que j'ai juste besoin d'un logiciel qui me permet de gérer simplement mes photos...Et après avoir testé les livrets, je craque à donf...
Exact, sinon, il s'appellerait Photo-Pro-Extrem-HD-de-la-mort-qui-tue-optimisé-hexa-processeurs-xGrid-à-turbo-réactionjhk a dit:Je suis du même avis. iPhoto est bien adapté pour gérer une photothèque familiale, même étoffée, pour l'organiser, la publier online en 30 secondes (avec un compte .Mac), éditer un livret ... Par contre, iPhoto n'est pas prévu pour un usage professionnel, càd retouche graphique, application d'effets, traitements par lots.
Il en est de même avec le Mac mini pour l'utilisation envisagée.
<hs>geoffrey a dit:Non... rien