StJohnPerse a dit:C'est quoi mandriva one ? :rateau:
n'as tu jamais vu de pingouins ? :mouais:
une distrib live de linux....
StJohnPerse a dit:C'est quoi mandriva one ? :rateau:
ficelle a dit:n'as tu jamais vu de pingoins ? :mouais:
une distrib live de linux....
rockindé a dit:Là je ne comprend pas car si tu branches tes enceintes sur le port de sortie casque/audio numérique optique (celui situé à l' extrème de la face arrière, vers l' extérieur) tu concircuites le hp interne du Mini normalement...sinon la solution de ficelle est un peu hardcore et définitive à mon goût, mais les dégoûts et les couleurs
Sinon as-tu pensé, si tu as le clavier Apple, aux touches raccourcis son sur la pavé numérique en haut à droite (-, +, mute):la fameuse touche mute!!?
captainamo a dit:j'ai installé mandriva avec parallels mais la partie graphique ne va pas. Tu as configuré ton linux comment car je n'y connais rien
captainamo a dit:comment on fait pour choisir l'image iso. Moi j'ai gravé l'image iso avec toast pour que parallels puisse la lire. Mais j'ai pas mandriva one mais mandriva free 2006
Merci pour tes indications.
captainamo a dit:les deux slots sont occupés par des barettes de 256Mo pour avoir donc les 512Mo initiaux. Sur ce point, c'est du foutage de gueule de la part d'apple qui aurait pu mettre une barette de 512Mo et laisser un slot de libre pour que l'on puisse mettre une barette supplémentaire de son choix et non pas devoir jeter une des deux barette de 256Mo.:mad:
DarKOrange a dit:T'es pas obligé de la jeter, tu peux la revendre...
ficelle a dit:qui va acheter 2x256 ?
mieux vaut en faire un pins