Mac mini - évaluation après 2 semaines

le plus epoustouflant, c'est la rapidité que gardent les applications mac os x et le systeme avec windows en parallele... avec 512 mo de ram, c'etait limite utilisable, alors qu'avec 2 go. :miam:
bon, mais je ne suis pas sur que ma demo soit des plus parlantes, car je caffouille un peu dans XP. ça ne me sert qu'à valider mes sites sous IE 6 :D
 
Je sais pas vous mais pour moi le son au démarrage du mini m'agace.

Si je branche des hauts parleurs sans les allumer, le son de démarrage du mini se fait toujours avec les hauts parleurs internes.

Du coup c'est dure d'être discret quand on essaye de l'allumer en pleine nuit.

ca ne fait pas ça sur l'ibook ou le powermac G5.

si quelqu'un peut m'aider à couper se son merci:zen: :zen: :zen:
 
Il fonctionne bien sur le G5 mais malheureusement pas sous Mactel.Je viens de m'en apercevoir.Désolé.:rose:

Sinon met un jack dans l'entrée du casque comme çà tu coupe le son.;)
 
On ne peut pas effacer les messages lorsqu'on se plante ?

Et pendant que j'y suis je ne reçois toujours pas de mail me signalant une réponse à mes messages ;(
 
Quand je ne veux entendre le bruit du mac , je coupe le son et l'enteind ensuite puis le rallume il n'y a plus le son :)
 
en Gros il faut que je coupe le son avant d'éteindre mon mac à chaque fois. C'est pas super pratique mais bon c'est une sorte de solution.
 
J' ai branché le mini sur les enceintes séparées du lcd et le son du démarrage est moins fort du coup(puisque paramètrè), voir inexistant si je mute le son sur mon lcd...mis à part le freeware, ne fonctionnant pas sur Intel, présenté il n' y a pas d' autres solutions: à part un casque de walkman branché sur la prise du Mini...idem que le son coupé il faut l' enlever après le démarrage:siffle:
 
c'est ce que je comprends pas. Mon mini est branché sur des enceintes externes, normalement si je coupe le son de ces enceintes je ne devrais rien avoir au démarrage, idem si je branche un casque. C'est comme ça que ça marche en générale sur tous les macs que j'ai eu.

Mais là quoique je fasse le son du démarrage sort du haut parleur interne du mini.
 
Là je ne comprend pas car si tu branches tes enceintes sur le port de sortie casque/audio numérique optique (celui situé à l' extrème de la face arrière, vers l' extérieur) tu concircuites le hp interne du Mini normalement...sinon la solution de ficelle est un peu hardcore et définitive à mon goût, mais les dégoûts et les couleurs:D

Sinon as-tu pensé, si tu as le clavier Apple, aux touches raccourcis son sur la pavé numérique en haut à droite (-, +, mute):la fameuse touche mute!!?