Non non mais j'ai demandé les codes d'accès aux radiologues de l'hopital local et de la clinique, (rimpb.fr, tu connais forcément) , ça me permet de revoir les images, et parfois les incorporer aux dossiers patients, merci le mac (capture rapide), intégrer une image sur Médistory. Mieux parfois quand j'ai des scanners et que j'ai besoin d'un avis pneumo rapide, je fais défiler les images (comme vous le faites, vous les radiologues), et j'enregistre la séquence via ScreenFlow, que j'envoie par courrier sécurisé aux pneumologues, qui déclenchent (ou pas) un rdv en urgence...
J'ai besoin navigateur recherche des reco, doctolib, logiciel métier, logiciel carte vitale/compta, navigateur accès aux radios, enfin bref, un écran n'est pas suffisant m'en faut un deuxième.. Comme montré là haut, j'ai deux 27" côte côte mais un incurvé en 49" ça m'ira bien.
J'ai besoin navigateur recherche des reco, doctolib, logiciel métier, logiciel carte vitale/compta, navigateur accès aux radios, enfin bref, un écran n'est pas suffisant m'en faut un deuxième.. Comme montré là haut, j'ai deux 27" côte côte mais un incurvé en 49" ça m'ira bien.