Mac OS 10.4.3 Sorti!

jojoleretour a dit:
Vous avez remarqué maintenant lorsqu'on telecharge un fichier zip notamment, il le dezzip et met le fichier zippé a la poubelle automatiquement :eek:

pas chez moi et tant mieux ;)

en revanche, pour stuffit c'est toi qui choisis dans les préférences si tu veux qu'il aille à la poubelle après

tu parles bien de format zip ?
 
euh, si j'ai bien compris, méfiance si la mise à jour proposée ne pèse " que " 57 Mo?
je possède un imac g5 - 2gh revb et c'est mon cas...
:confused:
 
kathy h a dit:
petit problème avec Mail, depuis que je suis en 10.4.3 , c'est à dire depuis ce matin, il a quitté 3 fois, à la sauvage, avant jamais de problème ( les autorisations ont été réparées donc le problème ne vient pas de là ) et si je jette les préférences Mail, je perd tout, des idées ??
d'autres personnes ont elles eu des problème avec Mail depuis la 10.4.3 ?


N'y aurait-il pas une histoire de séléction de la mise à jour combo ?
 
jojoleretour a dit:
Vous avez remarqué maintenant lorsqu'on telecharge un fichier zip notamment, il le dezzip et met le fichier zippé a la poubelle automatiquement :eek:
Ah non ça il le fait pas chez moi, c'est juste un réglage des préférences de Safari ! Je te conseille d'ailleurs de changer ce réglage, c'est plus prudent...

@khatty h

Moi pas de problème sous Mail, il est ouvert depuis ce midi car je suis en train de trier mes (très nombreux) mail... J'aimerais pas trop avoir des problèmes avec lui, vu que j'ai pleins de mails super importants ! :eek:

Un jour il faudra que je réfléchisse à comment faire pour sauvegarder tous ces mails sous un format pérenne :confused:
 
cinto a dit:
euh, si j'ai bien compris, méfiance si la mise à jour proposée ne pèse " que " 57 Mo?
je possède un imac g5 - 2gh revb et c'est mon cas...
:confused:

Je te conseille de télécharger la Combo, comme ça en plus si tu as besoin de ré-installer ton système, tu l'auras déjà sur ton disque, ce sera bien pratique ;)
 
bonsoir !
bizarre.... chez moi impossible de faire des mises a jours ? ca me fait planter Mise a jour avant meme d arriver au detail des choses a recuperer....

ca vous dit qqch ?

le zebre
 
Ca me dit que avant hier soir, j'ai vécu le même pb sans réussir à le régler.
J'ai alors téléchargé la version Combo depuis le site Apple et ai fait la màj "à la main".
Depuis, softwareupdate fonctionne bien ;)
 
MAJ effectuée sans problème sur mon IBook...

Après lecture des quelques pages de ce topic il semblerait que ça se passe plus ou moins bien selon les machines et notamment après dans l'utilisation de certains softs...


Par ex sur les IBook dans l'ensemble tout à l'air OK...
 
kathy h a dit:
??? j'avoue que je ne comprends pas ta réponse ?
Moi non plus ;)
Peut-être parle-t-il des 2 versions de la màj : la version delta uniquement valable pour 10.4.2 et la version combo utilisable quelque soit la version de Tiger.

Pour en revenir aux préférences de Mail, tu ne perdras rien à priori mais par sécurité, fais une copie du dossier Mail situé dans la Bibilothèque de ton Home.

Mais au fait, ce dysfonctionnement n'est pas systématique ?
 
starmac a dit:
Peut-être parle-t-il des 2 versions de la màj : la version delta uniquement valable pour 10.4.2 et la version combo utilisable quelque soit la version de Tiger.

Tu as juste.

Dans l'idée d'une éventuelle ré-installation, il est intéressant d'avoir la version Combo quelque part, pour gagner du temps et pouvoir se passer d'une connexion internet.
 
et me revoila :)

j'ai fait la reinitialisation de mon trousseau...j'ai bien rerentré tous mes passwords quand il me les demandaient.
Hier soir, extinction de l'ibook...tout va bien.

Ce soir, rallumage...et boum! Meme message...avec le mot de passe admin qui ne passe pas...Et en plus, je ne vois pas à quoi ca correspond...

Une idée?

Alex

Edit 22h18: je viens de fair la maj airport et c'est pareil!
 
kathy h a dit:
petit problème avec Mail, depuis que je suis en 10.4.3 , c'est à dire depuis ce matin, il a quitté 3 fois, à la sauvage, avant jamais de problème ( les autorisations ont été réparées donc le problème ne vient pas de là ) et si je jette les préférences Mail, je perd tout, des idées ??
d'autres personnes ont elles eu des problème avec Mail depuis la 10.4.3 ?
Tu n'avais un plugin avec Mail ? il n'est pas impossible que ce soit lui qui n'est plus compatible avec 10.4.3
 
C'est pour les cartes Airport de tierce partie visiblement, donc si on ne mets ses sous que dans des actions Apple normalement pas de problème.

On peut saluer la réactivité, à peine 48 heures et déjà des sparadraps pour la 10.4.3 ! :eek:
 
NightWalker a dit:
Tu n'avais un plugin avec Mail ? il n'est pas impossible que ce soit lui qui n'est plus compatible avec 10.4.3


et non , plus aucun plugin pour Mail depuis que je suis sous tiger car le seul que j'utilsais n'est pas compatible tiger:)
 
kathy h a dit:
et non , plus aucun plugin pour Mail depuis que je suis sous tiger car le seul que j'utilsais n'est pas compatible tiger:)
Ben mince alors...

Mail plante dès le lancement ou lorsqu'il tente de télécharger quelque chose ?
 
J'ai installé Mac Os 10.4.3 sur mon powerbook G4 15 pouces 1,5Ghz et il est devenu extrêment lent à démarer. Je suis assez nouveau dans lo monde mac et je voulais savoir s'il y avait qlq chose a faire par rapport a ça?
 
tu as essayé de le redémarrer? c'est surement dût à ue indexation spotlight ou un machin dans le genre...