Bonjour,
Depuis que j'ai upgradé mon système, de OS 9.0.4 à 9.2, j'ai des petits soucis avec mes périphériques du genre, il me dit qu'il n'y a pas de graveur, alors qu'il est branché et tout et que mon disque dur externe ne monte pas sur mon bureau ! Facheux !
Alors, que dois-je faire ? Trés interloqué, j'ai cherché en vain depuis les extensions, activées, désactivées, réactivées jusqu'à la réinstallation x fois de Disk Control !
Pareil, quand je veux faire revenir dd ext je suis obligé de l'arrêter -et ça craint, il parait qu'il faut pas faire comme ça !- de lancer Disk Control et de rebrancher le dd ext !
Alors qu'avant, y'avait pas besoin de faire tout ça ! Pour ce qui est du graveur, j'ai réinstallé OS 9 sur mon autre HD et quand je veux graver je redémarre et me met sous OS 9, HD1 ! Quel bordel ! C'est pas terrible, tout ça ! Quelqu'un a t'il une idée ou les mêmes problèmes que moi, qui peut m'expliquer, merci !
Depuis que j'ai upgradé mon système, de OS 9.0.4 à 9.2, j'ai des petits soucis avec mes périphériques du genre, il me dit qu'il n'y a pas de graveur, alors qu'il est branché et tout et que mon disque dur externe ne monte pas sur mon bureau ! Facheux !