Mac Os Lion Server

r3dzz0

Membre enregistré
30 Décembre 2010
7
0
Bonjour ^^

Welcome Lion ! :coucou:

je vous sollicite car je ne comprend pas une chose.

Je suis en version GM (compte Dev) et je sais que la version GM est identique à la version MAS.
Cependant j'ai acheté la version Server de Lion sur le MAS et a ma grande surprise, le DL ne fait que 14 Mo

Est-ce un module de Lion ce qui veux dire qu'il faut que je débourse 24 euros pour la version "normale" pour avoir une version "gravable"

comment avoir Lion server en version complète ? (version 4Go )

Merci pour votre aide.

Bon ben je me suis fait avoir alors ... je pensais que la version lion serveur coutait 39.99 euros mais avec mac os X Lion ...

bon je vais faire une demande de remboursement !

ps: j'ai contacté Apple et il me confirme que c'est un module à Lion

merci pour tout ^^

Bonjour,
La version GM est la même que celle sur le MAS.
Pour lion server, il fait bel et bien 14,5 mo, c'est normal.

Merci pour les infos ^^

Par contre quel est l'intérêt de l'acheter sur le MAS si c'est la même ?
C'est simplement dans un but informatif. Il y existe d'autre moyen pour moi de l'avoir sans passé par un compte dev....
On peut restaurer et avoir les mises a jour via le menu Pomme ?

il y a s'il un délai d'expiration ?

Je suis toujours en attente de mon remboursement via le Support Apple pour que je puisse prendre la "bonne" version Via le MAS.

Merci

Il me semble avoir lu que les développeur peuvent avoir gratuitement la "version du MAS". Ca doit être dans les pages dév' sur Apple.

Ha là tu m'intéresses ^^ je vais éplucher cela si quelqu'un a des infos qu'il n'hésite pas ^^

Je vous fait un retour ASAP

Merci pour les infos ^^

Par contre quel est l'intérêt de l'acheter sur le MAS si c'est la même ?
C'est simplement dans un but informatif. Il y existe d'autre moyen pour moi de l'avoir sans passé par un compte dev....
On peut restaurer et avoir les mises a jour via le menu Pomme ?

il y a s'il un délai d'expiration ?

Je suis toujours en attente de mon remboursement via le Support Apple pour que je puisse prendre la "bonne" version Via le MAS.

Merci

L'interet est "legal", et "pouvoir re dl Lion via tes identifiant". C'est tout :D