Steph-24 a dit:Il faut quand même noter que l'architecture des Conroe et autres Woodcrest n'a rien à voir du tout avec l'architecture NetBurst des P4.
Intel est un grand fondeur et ce n'est pas parce que la société c'est planté avec l'architecture du P4 qui faut maintenant dire que c'est des incapables!
Et il faut bien avouer que pour concurencer les G5 des Power Mac, Intel a encore du boulot mais présentait certainement la meilleure solution dans l'évolution d'Apple, il suffit de regarder les portables qui n'avaient plus aucune possibilités d'évolution!
Intel est sans aucun doute le meilleur fondeur au monde pour moi (je sais qu'on va me taper dessus si je dis ça sur un forum Mac) mais ils ont fait une erreur avec le P4. Ils l'ont reconnu et se sont remis au travail!
Un petit exemple: le Core Duo qui equipe vos MacBook Pro est à peine 4% moins performant que le AMD Athlon 4400 X2 qui est considéré comme le meilleur proc PC de bureau!!! en ce moment! Et le Core Duo n'est qu'un proc de portable et non pas d'ordinateur de bureau!
Voila petite remarque amical pour ce qui craigne le passage à Intel pour les PowerMac.
![]()
ben non ,ce qui remplacera mon G5 d'ici 2 ou 3 ans ,je prendrai un powermac intel...
j'espere qu'il y arua autre chose que du P4
tfacon je veux ni portable ni tt en 1 ,j'en ai assez eu ...
donc on verra ce que proposera apple d'ici 2008