Mac os X piraté fonctionnera sur PC TAIWANAIS !!!

iota a dit:
Salut.


Comment tu sais que les Mac-Intel auront un BIOS standard ?
Aucune info n'a circulée à ce sujet, on sait juste que l'OpenFirmewre ne sera pas utilisé mais c'est tout...

@+
iota

Ok, c'est vrai que j'ai pas l'info en directe mais au travers de 2 personnes interposée... (ce qui pourrait être qualifié de fiabilité douteuse, je l'avoue) mais à bien y réfléchir, Apple a confirmé qu'une installation de Windows sera bien possible sur les futurs MacIntel...non ?
Donc, la présence d'un BIOS "quasi" standard me semble évidente.
 
KNT a dit:
Ok, c'est vrai que j'ai pas l'info en directe mais au travers de 2 personnes interposée... (ce qui pourrait être qualifié de fiabilité douteuse, je l'avoue) mais à bien y réfléchir, Apple a confirmé qu'une installation de Windows sera bien possible sur les futurs MacIntel...non ?
Donc, la présence d'un BIOS "quasi" standard me semble évidente.
Pas vraiment, je pense à longhorn qui est compatible EFI par exemple...
l'EFI devrait se démocratiser prochainement (gràce à longhorn notament).

@+
iota
 
KNT a dit:
2- Apple va arrêter la fabrication de ses Bridges propriétaires, c'est justement une des raisons du switch vers Intel ! (grosses économies chez Apple de ce coté, licenciements à la clé)

Intel, va se charger de fabriquer le chipset (IBM sy refusait, une des raison du conflit !).
:affraid:
 
KNT a dit:
Donc, la présence d'un BIOS "quasi" standard me semble évidente.
Non, cela pourrait se faire par l'intermédiaire d'un VPC soulagé de sa couche d'émulation x86 donc bien plus performant. D'ailleurs il me semble avoir lu que M$ travaillait sur un VPC pour Mac/x86.
 
meldon a dit:
Mon pda a un processeur intel pourtant j'arrive pas à faire tourner les logiciels de mon pc, c'est grave docteur. :D (non, j'ai compris ce que tu voulais dire mais on spécule beaucoup quand même).

J'y connais pas grand chose en pda mais ce serait pas windows pocket ou un truc microsoft qui tourne la dessus ?
Ouais, c'est sur qu'on spécule à fond mais c'est ca qui est bon ! En attendant de voir !
 
L'idée du topic est bonne mais la c*****rie de certains de membre de répondre que les PC c'est de la merde !!! ca me donne meme pas envie d'entretenir le sujet..........
 
BeNBiBiFoKe a dit:
L'idée du topic est bonne mais la c*****rie de certains de membre de répondre que les PC c'est de la merde !!! ca me donne meme pas envie d'entretenir le sujet..........

Faut pas t'ennerver, au contraire moi je trouve ca très drôle !

Le prochain thème de rigolade, "En fait les chipset vidéo integré en fait c'est super génial" ;)
 
purestyle a dit:
GNAAGNAAGNAAGNAAGNAAGNAA

(comprenne qui pourra :D )

J'ai compris
devil.gif


Oublie de pas de fermer la porte en partant :D