Mac ou PC

Donc on récapitule
- elle va se facher avec le reste de sa famille parce qu'elle aura "arnaqué" son frère en lui vendant un pc trop cher
- elle va acheter un ordinateur à peine compatible pour tchater avec son fiancé qu'elle va finir par larguer du fait de difficultés de communication

mais elle s'en fout parce qu'elle aura
- un macbook blanc (et ça ça en jette!)
- plein de potentiels futurs fiancés rencontrés sur un forum vachement sympa avec lesquels elle pourra converser sur iChat (et en plus iChat c'est :up: avec ses décors d'aquarium et ses effets photobooth)
- et tant pis pour la famille, parce qu'un forum c'est comme une nouvelle famille, on fête pas les fêtes de noël ensemble mais on se retrouve nombreux à l'Apple Expo

C'est pas le bonheur ça?!! :D

Donc on récapitule
- elle va se facher avec le reste de sa famille parce qu'elle aura "arnaqué" son frère en lui vendant un pc trop cher
- elle va acheter un ordinateur à peine compatible pour tchater avec son fiancé qu'elle va finir par larguer du fait de difficultés de communication

mais elle s'en fout parce qu'elle aura
- un macbook blanc (et ça ça en jette!)
- plein de potentiels futurs fiancés rencontrés sur un forum vachement sympa avec lesquels elle pourra converser sur iChat (et en plus iChat c'est :up: avec ses décors d'aquarium et ses effets photobooth)
- et tant pis pour la famille, parce qu'un forum c'est comme une nouvelle famille, on fête pas les fêtes de noël ensemble mais on se retrouve nombreux à l'Apple Expo

C'est pas le bonheur ça?!! :D

hummmmmmmmm :mad:
:D

Mon récapitulatif :
- je vend mon PC parce que mon frere en veut un et ne veut pas se prendre la tete a en racheter un neuf donc par soucis de compassion je lui vend le mien (oui il ne va pas s'acheter comme sa mon Macbook)
- pour le soucis de conversation avec mon fiancée, sa sera pas difficile puisqu'il y a des solutions !!
- et pour acheter quelque chose d'autres, autant prendre quelque chose qui me plaise.. oui oui je ne vais pas mettre tant d'argent pour quelque chose qui me convient pas !!! et non je ne suis pas folle pour acheter quelque chose juste parce que c'est beau... de toute facon personne d'autre le verra apart moi alors :D

M'enfin merci de me prendre pour une blonde (que je suis) je vois que vous faite dans l'humour et l'ironie depuis le début... enfin bon c'est surement ma faute avec mes question débilos !!!

bonne soirée.

Ok.. c'est juste que je serais décue de voir un nouveau MB sortir quelques semaines seulement apres avoir acheté le mien.. comme sa m'est déja arriver parce que trop préssée :D

Bon ba j'esper pouvoir l'acheter d'ici la fin de la semaine..

Il me semble avoir lu qu'en juin on changeait peut-être de processeur sur les macbook non???
Enfin en même temps... C'est rare d'utiliser un mac au fond de ses capacités, surtout si tu l'utilises pour tchatter ou appel par internet et tout et tout;..
J'ai un MacBoock pro dernière génération, il va bientôt être remplacé, et à part pour les gros calculs (et de toutes les façons j'ai serveur dédié pour cela) je peux lui en faire voir de toutes les couleurs il ne m'a jamais mais vraiment jamais déçu...
ça sert à rien d'avoir la toute dernière bête si y a pas d'utilité flagrante... En plus prendre un modèle déjà sorti depuis quelque temps montre que ce dernier est à une version stable et pas de problème... J'aime pas l'idée d'acheter un mac pour être bêta-testeur....
Bon achat!
A+