Ichat est incul dans le macbook ?
ou c'est un logiciel a acheté et a installer ?
AIM c'est un équivalent de MSN sous windows (ma mère l'utilise et nous faisons régulièrement de la visio sans pb)
Oui, elle devra installer AIMDonc la personne qui converse avec moi devra installer AIM c'est sa ?
pour .Mac j'ai pas les moyens de payer sa tous les ans...
Si la personne qui converse avec moi a AIM je peux tchater avec lui avec la vidéo c'est sa sans durée de temps et sans qu'apres on me dise que je doit payer quelque chose pour continuer a y acceder ?
Sinon quels sont les autres logiciels de tchat qui n'oblige pas la personne ayant vista a installer AIM si on veut utiliser la vidéo ?
EDIT : je rectifie on a ecrit en meme temps...
donc pas de AIM pour ceux qui ont un PC ?
et le plugin de adium on se le procure facilement ?
Est-ce que ta mère utilise Windows en webcam et toi une webcam sous mac? (oups post croisé)
Parce que je crois que pour Manel 92 pouvoir discuter avec son copain par webcam sachant qu'il est sous windows, va faire qu'elle achètera un mac ou pas!
S'il vous plaît, si quelqu'un a déjà fait le test, qu'il se prononce clairement et qu'il lui dise que sous MAC, elle pourra discuter avec son ami qui est sous windows. Parce que sinon demain on y sera encore ...
Jamais testé iChat/AIM, mais j'utilise beaucoup Skype pour VidConf Mac/PC et ça marche vraiment bien.
Est-ce que ta mère utilise Windows en webcam et toi une webcam sous mac? (EDIT: oups post croisé)
Parce que je crois que pour Manel 92 pouvoir discuter avec son copain par webcam sachant qu'il est sous windows, va faire qu'elle achètera un mac ou pas!
S'il vous plaît, si quelqu'un a déjà fait le test, qu'il se prononce clairement et qu'il lui dise que sous MAC, elle pourra discuter par WEBCAM avec son ami qui est sous windows. Parce que sinon demain on y sera encore ...