Bonjour,
Possesseur d'un PC portable sous Windows (on fait avec sa tirelire) et d'un G4 QuickSilver 733 MHz qui commence à se traîner, je voudrais connaître votre opinion sur le "Mac Pro Intel Core 2.
Description :
Processeur : Intel Xeon Dual Core
DD : 250 Go SATA
Vidéo : Nvidea 7300
Soft : Mac OS 10.4.9
RAM : 1024
DVD+/-RW
Réseau LAN/
Sorties : USB:Firewire
Référence : Apple Mac Pro MA656F
Mon utilisation principale serait la photo avec Capture NX2 et DxO, et éventuellement Lightroom2, Aperture, Photoshop ou autres logiciels au choix.
Je suis conscient qu'il faudra ajouter de la RAM.
Mes questions :
1° Avec ce type de logiciels cet ordinateur sera assez rapide?
2° Deux slots 512 Mo devant être utilisés, est-ce que je peux rajouter deux fois 2 Go?
3° Dans le cas ou ces logiciels vont être mis à jour, cette configuration supportera-t-elle ces MàJ?
4° Y-a-t-il des avis défavorables sur ce modèle, et pourquoi?
J'ai l'occasion de l'obtenir neuf avec garantie d'un an pour 1799 .
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
@+
Possesseur d'un PC portable sous Windows (on fait avec sa tirelire) et d'un G4 QuickSilver 733 MHz qui commence à se traîner, je voudrais connaître votre opinion sur le "Mac Pro Intel Core 2.
Description :
Processeur : Intel Xeon Dual Core
DD : 250 Go SATA
Vidéo : Nvidea 7300
Soft : Mac OS 10.4.9
RAM : 1024
DVD+/-RW
Réseau LAN/
Sorties : USB:Firewire
Référence : Apple Mac Pro MA656F
Mon utilisation principale serait la photo avec Capture NX2 et DxO, et éventuellement Lightroom2, Aperture, Photoshop ou autres logiciels au choix.
Je suis conscient qu'il faudra ajouter de la RAM.
Mes questions :
1° Avec ce type de logiciels cet ordinateur sera assez rapide?
2° Deux slots 512 Mo devant être utilisés, est-ce que je peux rajouter deux fois 2 Go?
3° Dans le cas ou ces logiciels vont être mis à jour, cette configuration supportera-t-elle ces MàJ?
4° Y-a-t-il des avis défavorables sur ce modèle, et pourquoi?
J'ai l'occasion de l'obtenir neuf avec garantie d'un an pour 1799 .
Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
@+