MacBook Pro Mac qui se bloque

Sunshine13

Membre enregistré
12 Avril 2020
8
0
32
Bonjour,

Mon MacBook a environ un an (MacBook Pro modèle A2159). Depuis quelques semaines il se fige très souvent, jusqu'a plusieurs fois par jours, souvent au moment ou il sort de veille. Je n'ai pas d'autre choix que de l'eteindre de force et le rallumer.

J'ai fait un scan antivirus et un scan 'S.O.S' au niveau de l'utilitaire du disque mais rien... J'ai l’impression que la majorité du temps ça arrive quand j'utilise Google Chrome.


Avez vous une idée de ce qu'il se passe?

Merci
 
Bonjour,

Mon MacBook a environ un an (MacBook Pro modèle A2159). Depuis quelques semaines il se fige très souvent, jusqu'a plusieurs fois par jours, souvent au moment ou il sort de veille. Je n'ai pas d'autre choix que de l'eteindre de force et le rallumer.

J'ai fait un scan antivirus et un scan 'S.O.S' au niveau de l'utilitaire du disque mais rien... J'ai l’impression que la majorité du temps ça arrive quand j'utilise Google Chrome.


Avez vous une idée de ce qu'il se passe?

Merci
Salut,

....pour en savoir un peu plus, tu peux poster un rapport Etrecheck ?

j'ai fait un tuto Etrecheck ici
 
Bonjour,

Mon MacBook a environ un an (MacBook Pro modèle A2159). Depuis quelques semaines il se fige très souvent, jusqu'a plusieurs fois par jours, souvent au moment ou il sort de veille. Je n'ai pas d'autre choix que de l'eteindre de force et le rallumer.

J'ai fait un scan antivirus et un scan 'S.O.S' au niveau de l'utilitaire du disque mais rien... J'ai l’impression que la majorité du temps ça arrive quand j'utilise Google Chrome.


Avez vous une idée de ce qu'il se passe?

Merci

Vire chrome déjà et tu peux le remplacer sans regret par Safari ou Firefox

Oublie antivirus et utilise onyx pour la maintenance [emoji6]