Mac vs PC

Un truc qui pourrait éviter les désagrément d'un forum qui veut se prendre pour un chat, c'est que l'initiateur du sujet puisse annuler la notification par mail. Mais je pense que tant que c'est sur ce style de sujet que ça part dans tous les sens (tout en restant correct et bien élevé évidemment
wink.gif
) c'est pas bien grave. Du moment que les appels à l'aide des autres rubriques soient entendus et que dans ce cas les réponse restent technique (pas trop quand même
rolleyes.gif
).

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

tout juste...
--------------------------------
grin.gif
grin.gif
Soyez Joyeux, mettez des sourires dans vos messages!
grin.gif
grin.gif

message pour la promotion d'un meilleur des mondes avec votre voisin
message à but non lucratif, mais j'aime bien les cadeaux!
tongue.gif

faut pas sortir du sujet Nuber One
grin.gif

c'est pas bien ton post là
tongue.gif
c'est mesquin en plus (moi vouloir ça? vous-vous meprenez)

[Ce message a été modifié par gribouille (edited 17 Novembre 2000).]

Pardon Mathieu, j'ai déconné...

Conclusions:

-NumberOne me court toujours après questions posts et ne pert pas une occaze de me passer devant!
wink.gif

-Le chat commence a devenir indispensable car le forum part en sucette!

-Mon sujet sur le chat fait 6 pages, bientot 7, je vois pas pourquoi un sujet devrais imploser tel une bactérie macrophage???

-On veut un chat, on veut un chat!!!!

- Je propose, et ceci parceque je suis des plus déconneurs ici, de prendre l'initiative de nous auto-modérer, et d'essayer d'eviter les multiposts, les égarements dans les sujets (on peux s'envoyer des vidéos délires par mail ou ICQ si vous voulez), mais le forum y gagnerait a retrouver de sa clareté...

Mes chers concitoyens, merci... Numberone? Hein hein hein!!!!

------------------
Macintosh way of life...

C'est pas vrais !!!!! Rappelle toi comment tu étais lorsque cl97 à publié le top 10 ! Tu postait 10x le MEME message juste pour passer devant tout le monde
wink.gif
moi je prends au moins la peine de rédiger
wink.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

non mais c'est de ma faute, et pis quoi encore...
t'as qu'à en réouvrir un autre sujet... comme ça il auras 1 page et pas 6.

Juste pour t'avertir : ce sujet à bien six mois, il allait très bien, jusqu'à que vous lanciez ce dialogue avec Gribouille…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

je te signale ausi que l'annonce fermeteure c'est faite bien avant le dialogue de sourds de Gribouille et moi, et que ce sujet était tombé dans les oubliettes (regarde les dates de posts un peut, t'as des nyeux sers t'en bordel
grin.gif
)

et je te l'ai réouvert pour toi ton sujet: t'en auras touts les avantage sans les inconvénients.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

je te signale ausi que l'annonce fermeteure c'est faite bien avant le dialogue de sourds de Gribouille et moi, et que ce sujet était tombé dans les oubliettes (regarde les dates de posts un peut, t'as des nyeux sers t'en bordel
grin.gif
)

et je te l'ai réouvert pour toi ton sujet: t'en auras touts les avantage sans les inconvénients.
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Bonjour,

sur ww.adnx.com, vous avez plusieurs articles de presse sur les avantages du mac par rapport au PC dans la rubrique : le Mac, un outil pro