Mac-Way, serieux ou pas?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
'jour

J'ai l'intention de commander un DD chez Mac Way.

leur site ne communique aucun n° de telephone.
comment faire en cas de litige ou d'absence de colis ?
par @mail ???
Ils n'ont pas encore répondu au mien.
Qqu'un a t'il déja commendé chez eux?

merci

autant pour moi !

effectivement j'ai pas fait le site en entier...

je suis un peu plus rassuré.

merci.

Mac Way MAc Way Mac Way !

May Day May Day May Day !

Le téléphone, c'est : 03 88 182 182
Le fax, c'est : 03 88 182 181

Sérieux, je sais pas, plus que d'autres, ça c'est sur ! Mais un peu lent à mon goût
tongue.gif

J'ai attendu 2 semaines pour recevoir mon "DD ice"… Mais les tarifs sont pour le moment des plus cool !

perso, j'ai tout pris chez eux, que ce soit mon powerbook, mon disque scsi pour le sampler ou mon DD firewire.
il est vrai que ce ne sont pas des flêches, mais ils ont le mérite de t'écouter quand tu leur parle, et de te renseigner quand tu en fait la demande.
N'hésite pas
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par le chapelier fou:
perso, j'ai tout pris chez eux, que ce soit mon powerbook, mon disque scsi pour le sampler ou mon DD firewire.
il est vrai que ce ne sont pas des flêches, mais ils ont le mérite de t'écouter quand tu leur parle, et de te renseigner quand tu en fait la demande.
N'hésite pas
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est vrais ! Ils ont une approche avec leurs clients + sympa, que CLG par exemple qui te prend de + en + pour un pigeon quitte à te dire n'importe quoi pour que tu achètes…n'importe quoi
rolleyes.gif

longue vie aux alsaciens
grin.gif

heu... bonheur bonheur... bof
Il y'a eu pas mal de mécontents chez MacWay (surtout concernant les DD FW, voir forums de Macbidouille).
Pour ce qui est du professionalisme là par contre il y'a de quoi les enfoncer, ex parmis d'autres :
Je commande une carte TV qui fait partie de leur rubrique Destockage. J'attends une semaine, aucune nouvelle, etrange pour un article en destockage (donc forcement en stock). Entre temps j'ai envoyé 3 mails à leurs services et je n'ai recus aucune réponse. Je me decide à les appeler et comme par hasard on me réponds que ma carte est partie le jour même de mon appel...laissez moi rire !
Je recois la carte et là je m'apercois que c'est plutôt de l'occasion et pas vraiment du destockage : aucune doc, pas de boite... bref ils ont de la chance que tout marche bien chez moi
mad.gif

Donc prudence tout de même.

Lent, lent, pas vraiment chez moi ( je commande par téléphone). Je reçois toujours mes colis sous 48 heures (évidemment c'est plus que Macwarehouse et ses 24 H).
Sinon ce qui est énervant c'est qu'ils sont difficilement joignables au téléphone t qu'il m'est arrivé de me taper 22 minutes de Vivaldi avant d'avoir quelqu'un.
smile.gif

Bye

J'avais une carte RAID 133 à acheter + 4 D Durs
Je leur ai demandé un devis
Resultat : RIEN, muets sur toute la ligne
Idem chez Computer Bench

Du coup, j'ai acheté chez Surcouf des Seagate Barracuda IV qui sont excellents (cf tous tests)
et que j'ai payé pas cher

Statut
Ce sujet est fermé.