Macbook 13" -> Second Skin et Ram

bunyman

Membre confirmé
12 Janvier 2005
27
0
36
Salut,

Avec la profusion de sujet sur le macbook, il devient assez penible de trouevr réponse a ses questions.

Voici les miennes :
-Est-il possible de remplacer une des 2 barette de 256 par une de 1go ? ( Pas de conflit avec les dual chanel, j'entend par la.)
-Existe il deja des second skin (type tucano) pour le 13" ?
-Comment se ferme le macbook ? (je nais pas vu de locket comme sur mon ibook)

Merci de me répondre :)

bunyman a dit:
Salut,

Avec la profusion de sujet sur le macbook, il devient assez penible de trouevr réponse a ses questions.

Voici les miennes :
-Est-il possible de remplacer une des 2 barette de 256 par une de 1go ? ( Pas de conflit avec les dual chanel, j'entend par la.)
-Existe il deja des second skin (type tucano) pour le 13" ?
-Comment se ferme le macbook ? (je nais pas vu de locket comme sur mon ibook)

Merci de me répondre :)

Il est possible de remplacer une des deux barettes par une de 1Go mais tu perds le bénéfice du dual channel (ce qui n'est pas dramatique en soi).

Je pense qu'il n'existe pas encore de second skin au format 13" mais ca va venir très rapidement.

La fermeture du macbook est tout simplement aimantée, donc aucun système n'est visible

merci Alex6

Au niveau de la ram, il faut absolument de la 5300 ? Car j'ai vu de la 5400 pas trop trop chère en G-skill. Ce n'est pas grave si la fréquence est plus haute ?

Mon MacBook va bientôt arriver (du moins je l'espère) et je n'ai moi non plus pas de housse pour le recevoir :)
Pour ma part, je m'oriente plus vers une housse semi-rigide pour pouvoir le trimballer un peu partout. J'avais vu la "vyper XS2" de chez booq (http://www.booqbags.com/Detail.bok?no=1409), mais elle ne doit sortir qu'au mois d'août, donc je cherche un peu ailleurs.

MiMac