MacBook : 1ère impression...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Emily
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour à tous et à toutes !

J'ai sauté le pas et acheté un MB le 30 juin dernier.
Envoyé le 5 de Chine, arrivé dans mon coin (Lille) le 10. Whoaw ! Rapide !
J'ai fait livrer au boulot, pour plus de sécurité.
Aucun problème de délais, MB en excellent état, embalage nickel.

Premières impressions :
- Il est beau :)
- Il est plutôt léger
- L'écran brillant ne me gène pas
- Le clavier est très sympa
- ilife, c'est vraiment trop trop bien
- Moi qui ne connait qu'un peu Mac OS X, je sens que je vais m'y mettre rapidement : j'ai déjà commencé à bidouiller qq trucs et ça m'a semblé très simple

Mais...
- Qu'est-ce qu'il chauffe !!! Je sais bien que c'est l'été mais... Mon pantacourt a presque fondu sur mes cuisses :(
Je vais faire mes omelettes sur mon MB, ça économisera ma gazinière...
- J'ai 1Go de ram et pourtant, à la prévisualisation, les thèmes d'iDVD (version 6) sautent un peu. Un truc à régler ?

D'autres impressions plus tard, avec la zik et la vidéo.

Emily

joelabete a dit:
Pour répondre à ton problême de chauffe, je pense que ses normale, j'ai une amie qui possède le même que toi et quand je le mes sur mes jambes je crêve de chaud lol

si tu gardes ton amie entre toi et la machine, c'est encore plus normal.... pose la sur la table ;)

Il l'a pas commandé en Chine... Il est expédié de Chine (la ou les Macbook sont fabriqués).:rateau:

Faut acheté le truc de QI pour ta nintendo DS :D:D:D:D:D

joelabete a dit:
Ben exagère pas quand même, je suis pas con a se point lol :o :p:D

Je savais pas moi qu'on les expédie de Chine :D

Ok, mais t'es belge, c'est la même chose ! Mince, moi aussi je suis belge, j'y pensais plus ! :rose:

• J’aime
Réactions: al02
Vache , ca c'est du bon pourrisage de Fred en bonne et due forme !

Sinon, j'ai eu aussi l'ocaz d'etre sur un macbook 2 Ghz à la fnac, et à première vue je crois que j'en suis dingue, il est terrible, pour moi qui n'a connu que Window$, c'est un monde à part, et j'ai pu regarder le macbook de plus près, c'est du joli boulot, et encore c'était un modèle d'expo qui a du passer entre des mains de gens pas cool !

Eul Mulot a dit:
Vache , ca c'est du bon pourrisage de Fred en bonne et due forme !

Sinon, j'ai eu aussi l'ocaz d'etre sur un macbook 2 Ghz à la fnac, et à première vue je crois que j'en suis dingue, il est terrible, pour moi qui n'a connu que Window$, c'est un monde à part, et j'ai pu regarder le macbook de plus près, c'est du joli boulot, et encore c'était un modèle d'expo qui a du passer entre des mains de gens pas cool !
Moi aussi j'ai connu que Windows, avant je voulais même pas entendre parler de Mac, puis maintenant je me rend compte que ses quand même super la pomme :D:D

Rebonjour !

Effectivement, le MacBook est envoyé de Chine... mais "designé" en Californie (arf). Ensuite, il fait un chti tour en Europe avant d'arriver en France...

J'ai profité de l'offre OFUP pour avoir une réduction de 10%, au fait. Sinon, y'a un Apple Store pas loin de chez moi, à Lille, mais les vendeurs ne voulaient pas entendre parler de l'offre OFUP (bande de...).

J'ai choisi le macbook blanc, je ne voyais pas trop l'utilité du noir.

J'ai encore bidouillé un peu ce matin et... y'a pas à dire... OS X et ilife06, j'en reviens pas, c'est vraiment, mais alors vraiment trop trop bien ! :)

Emily
(heu... et je suis une ELLE, pas un IL, siouplait ! ;))