Je prendrai le MacBook Air 11,6 pouces Core 2 Duo 1,6 GHz, SSD 128 Go et 4 Go RAM. Au moins, ça évitera les regrets éventuels. Et si je me raisonne, ce sera le petit avec 4 Go.
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de bien réfléchir avant de mettre autant d'argent dans un appareil dont la fragilité contredit toute notion de portabilité.
Je vous invite à lire le sujet MBA écran cassé pour plus de détails sur ce jouet éphémère à 1000 EURO...
Cordiales salutations.
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de bien réfléchir avant de mettre autant d'argent dans un appareil dont la fragilité contredit toute notion de portabilité.
Je vous invite à lire le sujet MBA écran cassé pour plus de détails sur ce jouet éphémère à 1000 EURO...
Cordiales salutations.
Bonjour,
Cordiales salutations.
Ah mer%$!Tout ce qui est utilisé de manière non conforme entraîne des dégâts... Ton argument revient à dire de ne pas acheter de Mercedes car dans un mur à 250km/h elle ne résiste pas au choc....