Macbook Air 2010

Laisse tomber, ils les veulent a tout prix leur iX à deux roubles. Ils nous pourrissent la vie depuis 4 mois pour l'arrivée des macbook pro et des macbook air, et ils continueront a nous casser les burnes quand ils auront droit à leur iX avec leur GMA pourrave... (n'es-ce pas daphone?)

Moralité de l'histoire? Laisse tomber, on verra bien...:)

Je ne comprend pas ta Ref à mon cas. Je n'ai jamais parlé de "GMA pourrave", d'ailleurs, pour te mettre au goût du jour, je n'attends plus les MBP, ni les MBA. J'ai eu entre temps un macbook air original (donc avec GMA) et maintenant j'ai un MBA 2009 que je ne compte pas renouveler par un MBP ou MBA 2010. (iMac 27 à côté qui est suffisant)
 
Une carte dédiée sur un 13" :D
C'est beau de croire au père noël...
Je ne te refais pas un exposé sur la gestion de la place dans un 13" et l'obligation d'installer un deuxième circuit de refroidissement (headshik) avec un deuxième ventilo comme sur le 15" milieu et haut de gamme.


Puis toi tu t'en fous du chipset... T'as jamais eu une GMA toi... Surtout qu'on est dans la période OpenCL, alors c'est vraiment pas le moment de régresser vis-à-vis de puces graphiques...

A

Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
Je tourne actuellement avec un GMA 950 alors tu repasseras :)

Quand aux cartes dédiées sur 13", les concurrents le font ... et à l'époque de l'ibook il y avait une carte dédiée dans un 12" ! Alors faut pas raconter n'importe quoi, évidemment que c'est possible ...
La preuve, 13,1" avec Core i5 et carté dédiée : http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-Z11X9USAI-13-1-LED-3G-Cle-USB-2-0-4-Go/a2807794/w-4?PID=50318
:mouais:
 
Autonomie ?
Epaisseur ?
Prix ?

Le GMA , c'est de la merde , j'ai eu 4 mac avec du GMA 950 , ils se mettaient à souffler à fond et à ramer rien qu'avec une vidéo youtube...
 
1900.- € dans un 13" :eek:, tout ça pour avoir les dernières puces à la mode... Je ne suivrai jamais ce chemin.

A l'époque, j'avais pris l'iBook, car il était moins cher que l'IBM 12", alors qu'il était équipé d'une bonne carte graphique.

La sagesse veut qu'on ne dépense pas trop dans des machines soumises à toutes sortes d'accidents durant leur courte vie.
 
Autonomie ?
Epaisseur ?
Prix ?

Le GMA , c'est de la merde , j'ai eu 4 mac avec du GMA 950 , ils se mettaient à souffler à fond et à ramer rien qu'avec une vidéo youtube...

Oui, c'est un chipset plus que basique, mais même avec une 9400, mon MBA souffle dès que je lance une vidéo youtube. Ne serait ce pas plutôt du à la gestion du flash sous Mac OS ? :rolleyes:
 
Ecoute , j'ai testé un MacBook blanc et sur une vidéo youtube , il ne souffle pas.
Idem sur mon Mac mini , la ventilation du MacBook Air certainement :).
 
Ecoute , j'ai testé un MacBook blanc et sur une vidéo youtube , il ne souffle pas.
Idem sur mon Mac mini , la ventilation du MacBook Air certainement :).

tu as un souci de ventilo alors :D
Parce que le mien au bout de 2min sur youtube ça se met à souffler dur dur !
 
Sur MB unibody blanc, le ventilateur est inaudible, contrairement aux modèles MB précédents.
 
Quand aux cartes dédiées sur 13", les concurrents le font ... et à l'époque de l'ibook il y avait une carte dédiée dans un 12" ! Alors faut pas raconter n'importe quoi, évidemment que c'est possible ... La preuve, 13,1" avec Core i5 et carté dédiée : http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC-Z1.../w-4?PID=50318
T'as raison, qu'es-ce qu'il faut pas lire...
C'est vrai que les derniers mba et mbp13" font la même épaisseur qu'un iBook...
C'est vrai que ce Sony coûte moins cher qu'un MacBook pro 13"/air... 1900€ chez Sony ça doit faire du 2300€ chez Apple :)
C'est vrai qu'il est plus fin que ces derniers...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire, n'es-ce pas :D.
Tu devrais faire un tour sur iFixit pour voir la gestion de la place sur un MacBook pro/air... Quand on est obligé de souder la ram sur la CM d'un MBA, c'est pas pour avoir une CG dédiée....
 
Concernant les MBP 13, je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer (peut être mardi prochain)
 
Si le macbook air ne se renouvèle pas et/ou disparait de la vente pour cause d'un macbook pro "unique" par la puissance et sa finesse. Alors nous serons dotés, instantanément d'un objet collector :love:

En même temps, si il se passe ce que le mec (et pas que lui d'ailleurs) a "prédit", ce n'est pas vraiment la disparition du MBA, mais plutôt la disparition des macbook pro, remplacés par des MBA plus puissants... Qui seront appelés MBP lol.
 
Corrigez moi si je me trompe mais lorsqu'Apple fait une mise à jour de gamme (comme celle attendu des MBP) toutes ma gamme est revu, non?

Donc bien que les dernières rumeurs ne mentionnes que 4 références (qui seraient 3 15" et 1 17") ou serait le MBP 13"?

Est ce l'annonce de la convergence /fusion entre le MBP 13" et le MBA?
 
Apparemment ça se précise vraiment pour demain les MBP...;)
 
Ca se précise mouai mouai....
Ca sent un peu le pétard mouillé ce truc, aucune nouvelle info n'est arrivée aujourd'hui et les MBP sont toujours en expédition 24h.
 
Je pense que non : Les MacBook pro ne sont plus livrés dans mon Apr.
Les MacBook Air le sont toujours :p.

Enfin , j'espère qu'on aura des surprises au niveau écran mat sur le 13" ;).
 
J'ai lu hier un récapitulatif des rumeurs actuels dont une faisait état de la mise a jour du MBA pour ce mois ci, après aujourd'hui ou non difficile a dire...

http://www.appleinsider.com/article...ers_for_macbook_pros_ahead_of_new_models.html

Last week, Taiwanese newspaper Apple Daily reported that Apple would update MacBooks, MacBook Pros and MacBook Airs this month. That report was followed by one out of Macworld Australia pegging the date for MacBook Pros as Tuesday, April 13th (tomorrow).