Macbook Air 2010

Bon pour ma part j'ai foi, la sortie imminente de la mise à jour 10.6.3 me parai annonciatrice de la mise à jour des MBP et MBA:up:
 
J'aimerais une maj aussi d'ici fin Avril : Mon futur MacBook Air V1 me coutera moins cher , je pourrai peut-être prendre une version SSD ou une v2 du coup :cool:.
 
Qui fasse 2kg et 2,5cm d'épais????

Il existe déjà et c'est le MBP :mouais:

700g pour 2 ports ultra utiles, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Tu peux aussi regarder ce que font certaines autres marques pour exactement le même poids. Franchement, le MBA fait pitié.
Ah, s'il n'y avait pas OSX...
 
Il n'y aura pas d'iX tout simplement parce que Apple est obligée de mettre du 9400m et que si elle met du i3 , il faudra un vrai GPU en plus , ce qui est quasi-impossible compte tenu de la taille de la bête.
 
Il n'y aura pas d'iX tout simplement parce que Apple est obligée de mettre du 9400m et que si elle met du i3 , il faudra un vrai GPU en plus , ce qui est quasi-impossible compte tenu de la taille de la bête.

Je vois pas en quoi le duo cpu et gpu serait plus un problème avec la prochaine révision qu'il ne l'est aujourd'hui.
Ni la taille , ni la consommation énergétique des composants ne varies, associe a optimus on y gagne en autonomie...:)
 
Renseigne toi > Le Ion n'est pas compatible avec le I3 , intel ayant intégré sa bouse dans le proco..