Macbook Air 2010

Non je ne pense pas que ça soit pour avril, peut-être mai mais c'est peu probable. Si ils auraient été prêts ils seraient sortis en même temps que les MacBook Pro.
 
Le MBA peut difficilement être plus optimisé qu'il ne l'est actuellement. A travers la MaJ du 13' MBP on a vu que ceux-ci étaient condamnés aux C2D + Chipset graphique… Vu l'épaisseur du MBA je ne vois pas comment améliorer la bête, mis à part un processeur plus hautement fréquencé, et encore, niveau chaleur…
 
Bein si il pouvait y avoir 4Go de RAM, et le SSD de 80Go d'Intel (postville) en lieu et place de l'actuel, ça serait déjà pas mal... :D
 
Juste les 4 Go et le nouveau chipset nvidia :up:

En tout cas, pas le début de commencement d'une rumeur...

Est ce qu'il aura vraiment une nouvelle mise a jour?:mouais:
 
Un petit espoir de voir débarquer un nouveau mba pour juillet avec un petit SSD et 10h de batterie, c'est mon seul désir... ( avec évidement un prix pas trop élevé)
 
Depuis juin dernier j'ai eu pas mal de temps pour radoter, rassure toi ça ne nui pas a la sante.
Néanmoins le mois de mai devant être celui de l'Ipad en dehors des USA et juin celui de l'Iphone et de la WWDC je m'interroge sur les possibilités restantes.
Tout en sachant que les fuites chinoises de février annonçaient sont renouvellement pour avril...
:siffle:
 
Je ne regrette pas finalement l'achat de l'actuel (1,86), mais la seule chose qui me manque et qui me fait vraiment envie sur les nouveaux MBP, c'est les 10heureeeeessss ! d'autonomie. Ça serait juste royal sur un MBA;)
 
De même j'attend juste ça pour passer le pas.

Si en bonus on gagnait en SSD et fréquence/ram dans l'absolu ...