> Elvis : Merci pour tes photos, que du bonheur en plus tes prises de vue ! On voit que tu touches avec ton K10D
(Ah la la, le Japon c'est le voyage de mes rêves ! Me suis fait NYC en aout et je me fais le Japon dans 2 ans... Si t'as des photos du Jap' j'suis preneur !
)
Merci
J'ai pas eu le temps d'en faire en ce moment, mais en allant visiter mon ancienne galerie (cf message en signature), j'ai quelques photos de mon dernier séjour au Japon, comme
là.
en tout cas ça donne envie!
ça fait un bail que je ne suis venue (hospitalisée plus de deux mois)
Bon rétablissement
tu verras tu ne seras pas déçue par ces nouveaux MB!!
bravo pour ton achat Elvis
Ce nouveau Macbook est vraiment cool, il a de l'allure.
Comme toi je suis très fan du look de l'iMac alu, alors les nouveaux portables me font de l'effet
Maintenant, la question qui fâche
Au niveau de l'écran, sait-tu si il y a une amélioration par rapport aux précédents modèles (dalle TN qui simule les couleurs et donne des dégradés parfois très moches) ?
@+
iota
Merci
Quand je compare avec l'écran du MB blanc de ma copine... ben je compare pas trop longtemps pour pas la dégouter, lol!
L'écran est vraiment bon je trouve.
Merci "
Elvis" pour ton petit CR ainsi que pour tes photos (très belles au passage)
Autant je trouve la version pro décevante ...autant le tient me fait TERRIBLEMENT envie ....
T'as pu tester bootcamp ou vmware ? sa donne quoi ?
T'as essayer de convertir une vidéo pour un itouch par exemple pour voir comment il s'en sort?
Merci encore
HS: si effectivement t'as des photos du Japon, je suis preneur à fond
Merci
Le MB a vraiment eu droit à un super upgrade, c'est certain!
Pour les photos du Japon, cf le message plus haut ^^
Comme j'ai pas d'iPod, j'ai pas tester ce genre de fonction... désolé! Comme test, j'ai ouvert plusieurs dizaines de fenêtres firefox avec iTunes, photoshop, Bridge, Ooo, Rapidweaver, QT, et Keynote qui tournent en même temps, j'ai mis des coups d'Exposé; ça bronchait pas... j'essaierai de convertir un DVD pour voir la prochaine fois!
Photoshop tourne très bien en tout cas!
Pour ce ce qui est des logiciels que tu cites, bootcamp et wmare, je ne les ai pas donc je ne saurai te dire.
Oui c'est embêtant pour le FW.. mais voilà c'est pareil sur tout les topics concernant les macbooks et ça devient un petit peu redondant.
Elvis, n'hésites pas à nous mettre au courant sur les performances de la batteries après quelques jours d'utilisation
, que penses tu du son produit par le macbook?
[HS] vi j'ai passé un mois au japon, il y a 3 ans (visite de nagoya + expostition universelle, hiroshima, kyoto, tokyo) J'imagine que tu te plais bien là bas, profites bien de ces mois précieux car à ton retour.. (si il y en a un) le retour du future est assez douloureux
Pas de pb pour le retour sur les batteries!
Le son manque un peu de basse, mais il est bien plus fort que sur l'ancien MB.
J'ai passé un coup de fil ce midi avec skype, mon interlocutrice n'a pas eu de souci pour m'entendre; j'en conclu que le micro fonctionne bien lui aussi.
HS/J'étais moi aussi au Japon en 2005, pour un an. J'ai l'habitude des AR entre les 2 pays, mais c'est un peu usant au final; on finit par avoir 2 "maisons"...