Ça marche avec une installation sur un disque érasé en 10.6, je crée un compte nouveau, aucune importation, quand je rentre mon code pour le réseau wi-fi, ça continue à marcher ce qui m'a permis de lancer safari, et me balader sur 2-3 adresses installées par défaut, apple, yahoo, etc. je crois que je suis sorti de la mouise, et je fais une recherche des m-à-j et paf la roue. Mais comme je l'ai mis plus haut, même sans aucun OS d'installé, juste le DVD et connexion wi-fi la roue ne tarde pas à arriver. Comme tu dis je n'ai jamais vu ça, d'ailleurs je ne serais pas ici sinon :meh: et ça me fait le même cirque sur les 2, ça faut un drôle de paquet d'heures que j'essaie toutes les combinaisons possibles.
Je vais télécharger la combo et essayer un nouveau compte tout neuf à partir de zéro, mais je commence à perdre espoir. :bored: (Edit : en fait il suffit de changer de langue sur la page support apple et on a la combo en Français, elle est en train de charger)
Une cause matérielle est elle envisageable?, je sais, ça paraît gros, mais disons que le mien est tombé en panne, ça arrive et que l'autre étant une poubelle non testée ça reste possible?
Je vais télécharger la combo et essayer un nouveau compte tout neuf à partir de zéro, mais je commence à perdre espoir. :bored: (Edit : en fait il suffit de changer de langue sur la page support apple et on a la combo en Français, elle est en train de charger)
Une cause matérielle est elle envisageable?, je sais, ça paraît gros, mais disons que le mien est tombé en panne, ça arrive et que l'autre étant une poubelle non testée ça reste possible?
Dernière édition: