macbook + écran ext. (DVI>VGA)

gootch

Membre actif
5 Juin 2004
455
38
40
Grenoble
Salut à tous,

Je voudrais brancher mon macbook sur un autre écran en bureau étendu comme je faisais avant avec mon ibook.
Seulement GRRRRRRRRRRR..........:mad::mad::mad::mad: il ne mettent plus l'adaptateur dans la boite du Macbook pour sortir vers un appareil VGA et ça c'est un peu du vol :eek:

Sur le Store je l'ai vu à un prix exorbitant, ça ressemble un peu à du racket:hein:

Alors, pitié dites moi que vous avez une bonne solution ou une bonne adresse sinon je sens que je vais vendre mon écran plat, faut quand meme pas déconner je me vois pas trop mettre 89E dans un cable:(:(

Alors dites moi que vous avez une solution merci !!!!:up:

ouais ça m'a l'air po mal tout ça

d'autres idées?

est-ce que certains d'entres vous ont vul'adaptateur standard Apple moins cher quelque part?

Mais la solutionmamaCass a l'air pas mal mais il faut aussi compter le cable miniDVI/DVI

ah bah sur le store chui bien bete, c mùarrant il m'avait semblé le voir à bcp plus cher

bon bahje sais ce qu'il me reste a faire...:hein:

c'est quand meme legerement abusé de vendre des cable proprietaire hors de prix là.
ils peuvent pas vendre les licences de leur systeme.
franchement sa me repugne cette manie d''apple de tous faire soit même comme si les autre ne pouvait pas faire des cables correctes.
GRRrrrrrrrrr

On va pas me dire qu'un cable tout simple mini dvi/VGA sa vaut 24 euro ( à surcouf )
quand meme!

APPLE c'est vraiment des gens mechants contre l'interoperabilité, la liberté et qui font travailler des petits chinois qui nous ont rien fait 60 h par jour.

ouais et meme que c pas bien, quand on voit les enfants mourir de faim on se dit que la guerre c'est mal.

merci pour cette intervention :zen:

gootch a dit:
ah bah sur le store chui bien bete, c mùarrant il m'avait semblé le voir à bcp plus cher

bon bahje sais ce qu'il me reste a faire...:hein:

On the store ;) ;)

Vous inquiétez pas pour gandalfkiller : c'est son style d'écriture :D :D :D :D

MamaCass a dit:
Ah ben fallait le dire, je croyais que c'etait encore un mec qui venait casser de la pomme.....:casse::casse::D:D:D:casse: ;)

en partie : en fonction de post des jours de son humeur :)
Tu peux le constater sur certains fils ou il participe :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Mais bon je l'aime bien moi :D ;)

oui oui merci:heu:

sinon concernant l'interoperabilité là ?

enfin je ne sais pas sa ne choque personne que tous les cables apple soit proprietaire et donc hors de prix ?
que la concurrence ne fasse pas loi et que l'on m'impose un cable blanc chereu ?

J'appel tout de suite la commission européene pour non respect des lois de la concurence machin truc !
monopole sur le mini dvi sa peut aller tres tres loin sa !

je vais les couler moi ces pommiers ! :hein:

gandalfkiller a dit:
oui oui merci:heu:

sinon concernant l'interoperabilité là ?

enfin je ne sais pas sa ne choque personne que tous les cables apple soit proprietaire et donc hors de prix ?
que la concurrence ne fasse pas loi et que l'on m'impose un cable blanc chereu ?

J'appel tout de suite la commission européene pour non respect des lois de la concurence machin truc !
monopole sur le mini dvi sa peut aller tres tres loin sa !

je vais les couler moi ces pommiers ! :hein:

Tu vois mamacass :D :D :D :D :D
Tu veux le numéro de tel ????