C'est pour utiliser l'écran dans l'autre sens ???marc-aurel a dit:la fonction pivot marche nickel.
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle.
Je pensais que cela ne fonctionnait qu'avec Window$$
C'est pour utiliser l'écran dans l'autre sens ???marc-aurel a dit:la fonction pivot marche nickel.
Filou53 a dit:C'est pour utiliser l'écran dans l'autre sens ???
Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle.
Je pensais que cela ne fonctionnait qu'avec Window$$
marc-aurel a dit:et toi ederntal, tu es content de ton 23" ?
j'ai visité ton site : beaux boulots !
je pense que tu vas vraiment apprécier de bosser sur un si gd écran.
j'ai lu aussi tes remarques sur ce post avant de me décider pour le dell.
j'ai utilisé la différence de prix pour acheter 2 Go de ram.
sur le dell :
j'apprécie les réglages en hauteur, en inclinaison droite gauche, le mode pivot (un peu gadget) est simpa aussi.
j'aime aussi le lecteur multicartes qui reconnait mon microdrive ibm (pas le cas de tous les lecteurs multicartes) et le hub usb.
la connectique est aussi impressionnante et la possibilité d'afficher deux sources en même temps ou en image incrusté est sympa elle aussi.
je ne regrette donc pas (pour l'instant) d'avoir fait défaut à Apple (tjs un peu "radin" sur les petits plus). j'espère ne pas être déçu.
j'oublie un truc : la garantie 3ans en échange sur place. c'est mieux qu' un Applecare payant.(y'en a peut-être même pas sur les écrans, je ne sais plus).
bref un bon produit.
DeviSor a dit:D'après ce que je lis c'est vraiment indispensable d'avoir 2Go de ram pour profiter d'un grand écran externe ?
Je compte m'acheter un 20", peut être que je jouerai dessus un peu, ça peut le faire ?
laf a dit:Je suis aussi intéressé par la config MB + écran externe. Juste une question : comment avez-vous choisi vos écran, en fonction de quel critères?
Je demande ça parce que sur d'autres forums, j'ai vu des types qui semblaient assez calés dirent par exemple que Dell ne construisaient pas ses propres dalles, que Samsung avait un traitement de surface inadéquat pour la photo, que les dalles VA ou IPS étaient beaucoup mieux que les TN (rien compris à ça, en plus introuvable sur les caractéristiques des écrans), que Acer, bof, etc.
Bref, ça a l'air nettement plus complexe de choisir un écran que je ne le pensais.
Mon usage sera lecture de documents web + texte, traitement photos, montage vidéo, pas de jeu.
laf a dit:Bref, ça a l'air nettement plus complexe de choisir un écran que je ne le pensais.
Mon usage sera lecture de documents web + texte, traitement photos, montage vidéo, pas de jeu.
ederntal a dit:Pour un usage pro, les couleurs doivent être de toute façon étalonné.
Sur tous ces écrans, l'affichage photo et video sera "parfait" pour 98% des gens... Seuls 2% de professionnels poitilleux verront un avantage aux lacie ou au Eizo... Tu ne semble pas dans ce cas.
Ce n'est que mon avis.
Marvin_R a dit:Tu peux consulter les tests du site Hardware.fr. Ils sont complets, très bien fait.
Cependant, si c'est surtout pour de la bureautique et du surf, tous les écrans seront bons. Après pour la photo, il faudra le calibrer correctement. Puisque tu ne fais pas de jeux, ce n'est pas la peine d'avoir une dalle rapide.
marc-aurel a dit:je viens de recevoir mon dell 24".
quel bonheur.
couplé au macbook pro c'est in vrai régal.
la fonction pivot marche nickel.
mon microdrive d'ibm est reconnu.
le hub usb c'est un plus appréciable.
je n'ai pas encore testé la fonction PIP.
corloane a dit:petite question:
Je voudrais utiliser l'écran loin du Mac avec clavier et souris sans fil (sur un autre bureau, à 3 mètres) trouve-ton un cable assez long? Est-ce que cet unique cable me permettra d'utiliuser les prises USB de l'écran?
laf a dit:Résultat, je suis parfois déçu. Maintenant, si avec un bon étalonage avec une sonde tous ces écrans seront ok. Tant mieux! Mais j'aimerais avoir confirmation.
laf a dit:Oui, j'ai trouvé enfin trouvé ce test et en effet, j'ai la réponse à ma question. Le seul ennui, c'est qu'il faut aussi acheter une sonde à 300 . Et ça, c'est un gros souci. C'est aussi cher que l'écran.