Possédant un MacBook blanc d'octobre 2007, je revient de l'Apple Store Opéra, le changement du top case a été pris hors garantie, le macbook est presque neuf !
@Silverrrr @pierric2
Merci pour vos retours. Malheureusement mon macbook n'a pas été pris en charge. Le conseillé du Genius Bar m'a dit la même chose que la hotline d'Apple: l'ordinateur a plus de 4 ans donc pas pris en charge. Je suis très déçu car j'aurai été au courant de cette date buttoir je l'aurais emmené depuis longtemps, les premieres fissures n'étaient qu'esthétiques sur le bottom case donc pas trop genant, maintenant j'en ai une sur le top case qui va bientôt laisser un trou c'est plus embêtant. La facture pour changer le top case + bottom case s'élève a 168, j'ai refusé. Je vais regarder les prix ailleurs et le faire moi même je pense...
@Emmanuel94
Merci pour l'astuce.
@C@ctus
Mon macbook est de fin 2007 donc tout est d'origine, je m'en sert quasi exclusivement avec clavier externe, écran externe, etc. pas vraiment d'utilisation nomade, je pense que ça l'a préservé (un peu trop longtemps pour la prise en charge...).