Bonjour,
Désolé du réup du sujet mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ?
Parce que je vais pas tarder à m'acheter un macbook simple 2007/2008 à votre avis il y'aura moyen de changer la coque (à priori il a le même défaut que sur les photos de ce topic, j'en ferrai si besoin) ? sachant qu'il n'a plus la facture ...
Merci
Tout à l'heure un livre est tombé sur le Macbook que mon père m'a donné et il est maintenant fissuré de l'intérieur.
Auriez vous une solution
Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire, prévenir apple ? mais il n'est plus sous garantie !
lis les posts précédentsCa fait moins de trois ans la garantit est finit pour moi je crois bien, m-e-r-d-e --"
J'irai voir chez un vendeur agréé Apple (pas de Store dans le coins ><)... Enfin Merci quand même !
Ca sera pris en charge , seuls les 2006 ne le sont plus .
@Silverrrr as tu été dans un Apple store? J'ai également un problème de fissures sur un MacBook late 2007, je viens d'appeler la hotline d'Apple qui me dit qu'il ne prenne en charge que si la machine à moins de 4ans... Donc ils me refuse la prise en charge. Je vais tenter l'Apple store du Louvre en espérant un geste.