Macbook from US?

tom0406

Membre confirmé
21 Novembre 2007
15
0
39
Bonjour à tous!

Comme beaucoup d'entre vous je pense, je suis bien sous le charme du nouveau macbook.

Mais je voudrais vous faire part de ma situation. Je suis actuellement en échange erasmus et bien sûr, je suis avec de nombreux américains.

Voila donc ce que je demandais:

-est ce que je peux faire commander un américain pour moi, et ainsi bénéficier du prix en dollars qui est bien sur tres avantageux. Je ferai donc livrer le macbook dans son adresse américaine et ensuite le ferait acheminer en france. Est possible?

-Sinon pourquoi?

-Sont ils dores et déjà disponibles?

Merci pour vos réponses.

Déjà dit toi que le clavier sera different ce sera un qwerty et non azerty, donc les accents seront absent, les touches pas a la méme place etc.

Ensuite tu peut bien sur te le faire envoyer par colis mais fait attention eu frais de douanes. Il me semble que tu aura plus de chance avec USPS que les autres compagnie.

Prix US = hors taxes.
Prix US + 16 % de droits + tva sur le tout à 19,6 %, je crois.
Et la garantie ?
Et le clavier ?

Hello!

1- C'est possible.
2- Le clavier est different mais avec les raccourcis Apple, c'est pas si difficile d'integrer des accents. De plus, la correction automatique reconnait les erreurs.
3- La suite par MP.

C'est reparti pour un tour.

y'a au moins un sujet par semaine sur l'achat d'un macbook.

Il faudrait peut-être GROSSIR la fonction recherche, elle est peut-être pas assez visible.