MacBook ou non ?

pas de problème de garantie!!! qu'est ce que tu racontes... tu le commandes sur l'applestore DIRECT AVEC 120Go!!! je vois pas ou est le problème..

DSP a une très bonne réputation pour sa mémoire RAM... c'est pas vraiment de la générique car elle porte la marque DSP et est garantie à vie...

HImac in touch a dit:
Oui mais y'a toujours cette foutu garantie :(:(:(...... Sinon c'est vrai que ca pourrait être très intéressant.

Pas de problème de garantie, comme belzebuth te le propose, tu prends le MBP avec le 120Go déjà installé, et tu achètes la RAM séparément.

Changer le DD sur MBP fait certes sauter la garantie, mais pas le changement de RAM, car dans ce cas, il suffit juste d'ouvrir une trappe dans le logement de la batterie.

escusez mais c'est quoi l'ADC student?Svp et cette mise à jour encore et encore, c'est un peu compliqué, on nous vend des produits super mais super chers et 6 mois aprés hop une mise à jour et ça vaut plus rien, alors je sais qu'il faut bien choisir un jour mais quand même c'est un peu lourd, non?

c'est pas le milieu de gamme, c'est l'ancien haut de gamme!

belzebuth a dit:
c'est pas le milieu de gamme, c'est l'ancien haut de gamme!
Autant pour moi :up: :up:

Euh petite question éclair n°2 : Disque Dur 100 Go 7200 tr ou 120 Go 5400 tour ?????????????:confused:

HImac in touch a dit:
Euh petite question éclair n°2 : Disque Dur 100 Go 7200 tr ou 120 Go 5400 tour ?????????????:confused:
J'ai eu un 5400 et 7200t/min sur mon portable, et j'ai vu une nette différence en passant du premier au second. Après tout dépend si tu besoin d'un disque dur rapide, ou de plus de place. Surtout si tu veux installer Windows sur une partition.

Après si tu as besoin de place, tu peux toujours acheter un DD portable, ça fera certes quelque chose de plus à transporter, mais il en existe des petits autoalimentés.

disons que si t'as 2Go de RAM un DD moins rapide ça sera pas trop grave, vu que tu ne devras pas quitter et relancer tes applications....

maintenant ça dépendra de ton usage.. montage vidéo, c'est mieux un 7200...

belzebuth a dit:
disons que si t'as 2Go de RAM un DD moins rapide ça sera pas trop grave, vu que tu ne devras pas quitter et relancer tes applications....

maintenant ça dépendra de ton usage.. montage vidéo, c'est mieux un 7200...

Ca existe pas un 7200 à 120 Go :P. Y'aurait-il une chance d'avoir un 120 7200 tr ??

C'est vrai que j'ai l'intention de mettre Windows( malheuresement pour de la 3D (peut-être), Photoshop, Flash etc... ). Mais aussi peut-être de la vidéo.

Et puis quite à avoir un ordi puissant autant en prendre un Pro non ? ^^

HImac in touch a dit:
Ca existe pas un 7200 à 120 Go :P. Y'aurait-il une chance d'avoir un 120 7200 tr ??

C'est vrai que j'ai l'intention de mettre Windows( malheuresement pour de la 3D (peut-être), Photoshop, Flash etc... ). Mais aussi peut-être de la vidéo.

Et puis quite à avoir un ordi puissant autant en prendre un Pro non ? ^^

Un 120Go en 7200t/min, ça va bien finir par arriver. Mais pour l'instant il faut se contenter de 100Go. Quand ça sortira, ça risque d'être un peu cher, mais ça fera surement baisser le prix du 100Go. :)

C'est clair que si tu comptes faire de la 3D, là il n'y a plus le choix. C'est le MBP.

Marvin_R a dit:
Un 120Go en 7200t/min, ça va bien finir par arriver. Mais pour l'instant il faut se contenter de 100Go. Quand ça sortira, ça risque d'être un peu cher, mais ça fera surement baisser le prix du 100Go. :)

C'est clair que si tu comptes faire de la 3D, là il n'y a plus le choix. C'est le MBP.

Bon bah je vais prendre un 100 Go 7200 alors j espere que j arriverais pas vite à la fin :( , surtout que avec Final Cut et Windaube :mad::(

Bah, si tu es juste niveau place, tu as toujours la solution du disque dur externe.

Par exemple, quand tu voudras faire évoluer ton MBP, tu pourras acheter le nouveau 250Go 7200 qui finira par sortir un jour, et tu mettras ton vieux 100Go dans un boitier externe. :)

Marvin_R a dit:
Bah, si tu es juste niveau place, tu as toujours la solution du disque dur externe.

Par exemple, quand tu voudras faire évoluer ton MBP, tu pourras acheter le nouveau 250Go 7200 qui finira par sortir un jour, et tu mettras ton vieux 100Go dans un boitier externe. :)
Oui voilà , d'ici là j'aurais mon MBP depuis 2 ans donc plus de garantie :love::love::love::love::love:

C'est énorme l'informatique c'est l'un des rares champs ou on peut voir dans l 'avenir :D

HImac in touch a dit:
C'est énorme l'informatique c'est l'un des rares champs ou on peut voir dans l 'avenir :D

??????? je dirais que c'est un des seuls où on ne peut rien prévoir... on sait à quoi ressembleront les autos dans 10 ou 15 ans, mais les ordi ??????

belzebuth a dit:
??????? je dirais que c'est un des seuls où on ne peut rien prévoir... on sait à quoi ressembleront les autos dans 10 ou 15 ans, mais les ordi ??????

Je parlais plus au niveau des disques durs , des memoires rams, des carte graphique des processeurs :D. On ne fait que augmenter a chaque fois :D

Bientot des Barettes de 1 tera Octet ^^ :D:D:D:D:D