helppppp
j'ai un macbook depuis 10jours...et je trouve ça fabuleux. mais comme je dois aussi travailler sur access, il me faut qd meme windows...
j'ai tenté d'installé windows XP SP avec bootcamp.
tous mes logiciels mis à jour.
Comme j'avais un cd de windows XP sans sp2, j'ai telechargé nlite sur un pc et fabriqué avec cet utilitaire un CD windows SP2.
bref, je lance bootcamp, je partitionne, tout marche bien et puis...
au milieu de l'install windows, il me demande de choisir une partition pour installer, le clavier ne marche pas, je ne peux rien faire...alors je redemarre, il boot sur le cd de windows...meme galère
alors je force l'eject du cd et là, il refuse de booter (no bootable device, insert boot disk...)
je met le CD de mac os ...il veut rien savoir... :hosto:
j'ai tous mes fichiers sur la partition mac...
aidez moi, svp, viiiite
j'ai un macbook depuis 10jours...et je trouve ça fabuleux. mais comme je dois aussi travailler sur access, il me faut qd meme windows...
j'ai tenté d'installé windows XP SP avec bootcamp.
tous mes logiciels mis à jour.
Comme j'avais un cd de windows XP sans sp2, j'ai telechargé nlite sur un pc et fabriqué avec cet utilitaire un CD windows SP2.
bref, je lance bootcamp, je partitionne, tout marche bien et puis...
au milieu de l'install windows, il me demande de choisir une partition pour installer, le clavier ne marche pas, je ne peux rien faire...alors je redemarre, il boot sur le cd de windows...meme galère
alors je force l'eject du cd et là, il refuse de booter (no bootable device, insert boot disk...)
je met le CD de mac os ...il veut rien savoir... :hosto:
j'ai tous mes fichiers sur la partition mac...
aidez moi, svp, viiiite