macbook planté après tentative install windows

maodjabe

Membre enregistré
5 Août 2006
6
0
helppppp
j'ai un macbook depuis 10jours...et je trouve ça fabuleux. mais comme je dois aussi travailler sur access, il me faut qd meme windows...

j'ai tenté d'installé windows XP SP avec bootcamp.
tous mes logiciels mis à jour.
Comme j'avais un cd de windows XP sans sp2, j'ai telechargé nlite sur un pc et fabriqué avec cet utilitaire un CD windows SP2.
bref, je lance bootcamp, je partitionne, tout marche bien et puis...
au milieu de l'install windows, il me demande de choisir une partition pour installer, le clavier ne marche pas, je ne peux rien faire...alors je redemarre, il boot sur le cd de windows...meme galère
alors je force l'eject du cd et là, il refuse de booter (no bootable device, insert boot disk...)
je met le CD de mac os ...il veut rien savoir...:confused: :confused: :hosto:
j'ai tous mes fichiers sur la partition mac...
aidez moi, svp, viiiite

je continue...
j'ai réussi à redemarrer mac os en appuyant sur la touche alt (merci merci à ce forum que j'épluche soigneusement)
mais je ne peux toujours pas installer windows XP
quelqu'un à une idée ??

merci:eek:

salut
via bootcamp,
supprime la partition d'xp et ensuite recrée-là
à mon avis, le problème durant l'install vient de ton cd d'xp que tu as fait toi même:up:

peut être, mais j'ai une version acheté xp d'il y a trois ans et ca me fait **** de devoir en racheter une ( c'est vraiment cher...) juste pour le sp2
j'ai déjà retenté plusieurs fois :( ca marche pas
je ne sais pas quoi faire...
peut-être d'autres on déjà essayé avec la même méthode (nlite) ?:heu:

:zen: :zen:

à mon avis quand tu achètes un xp, c'est pas le cd que tu achètes mais la clé qui est livrée avec
donc si tu emprunte le cd de quelqu'un ou en télécharge un mais que tu rentres ta propre clé que tu as achetée, je pense que c'est tout à fait légal
donc essaie de trouver d'xp original avec le sp2 intégré et utilises ta clé:D:up:

merci pour l'info
je vais effectivement essayer ça...:)

:zen:

ton nouveau CD XP SP2 ne doit pas être bon.
je te conseille d'aller voir sur www.generation-nt.com, Il y a un excellent article sur l'intégration du service pack.

n'hésite pas utilise parallels pour vérifier que le nouveau CD fonctionne bien.