MacBook Pro, bien trop cher

Belle remontée de sujet :siffle:
Vii lol

Pour rester (à peu près) dans le sujet : je ne regrette pas du tout mon achat d'un MBP 17" (écran mat - early 2008) à environ 3 000 euros à l'époque :rateau: quand je vois la qualité générale de l'iMac 27" i7 à environ 2 000 euros ... avec une dalle non uniforme (tâches diverses et variées) et en plus "jaunasse", un DD qui gargouille bruyamment comme un estomac très affamé et avec des erreurs à répétition impossibles à réparer y compris après "clean install", une carte graphique "limite", etc. :siffle:
Bref, j'aurais préféré le payer 2 500 euros et avoir un Mac digne de ce nom !! :up:

2 500 euros et avoir un Mac digne de ce nom
Je paye pas ce prix là, et pourtant mes Mac sont tous "dignes de ce nom" :rolleyes:
(OK, le MacPro m'avait coûté plus cher... mais il le vaut largement :love:)

On compare un bout de plastique à un beau carré d'aluminum de qualité :)
Il ne faut pas aussi oublier la qualité du SAV.

Y'a beaucoup de paramètres à prendre en compte dans le prix d'un portable que de comparer uniquement sa config. matériel.

les rolex c'est cher, les mont blanc c'est cher, le bon jambon c'est cher... on peut aussi acheter une timex, un bic et du jambon sous cellophane...

achètes un samsung à 299 €, il y a une promo...

C'est ça qui est génial; il y a un type qui est allé jusqu'à déterrer un topic d'il y a quatre ans pour dire un truc finalement sans grand intérêt. :D

Quand ils utilisent la fonction Recherche on peut pas les blammer :) Maintenant faudrait faire attention à la date. lol