MacBook Pro pour la photo

pour maintenant

meme dans sa version béta, il fait déja ce que fait RawShooter... avec en plus d'autres fonctions bien sur

Et la 2e verion béta est en UB
 
OlivierChauvignat a dit:
pour maintenant

meme dans sa version béta, il fait déja ce que fait RawShooter... avec en plus d'autres fonctions bien sur

Et la 2e verion béta est en UB

...et c'est gratuit :D
 
AntoineD a dit:
...et c'est gratuit :D

pour l'instant oui.
Le prix est évalué entre 200 et 400 euros
 
c'est des quadri core qu'intel doit pondre en septembre si je ne m'abuse ? si c'est le cas pour moi ce sera un dual quadri avec une maj CS3 en garniture... ;)

avec un machin comme ça photoshop va s'ennuyer dure en attendant que notre cerveau realise que les 10 filtres d'affilés sont passé... ça va faire un peu temps réel ... :D :D :D
 
oui mais bon, la gamme de prix, ca va etre quoi ?

Le macBook pro est resté dans la meme gamme de prix de l'ancien 15 pouces ? ou il est sensiblement plus cher ?
 
fedo a dit:
pour la photo aucune importance.

Oui et non : si j'ai bien compris, un soft comme Aperture se préoccupe pas mal de la carte car il affiche les choses de manière toute jolie... me trompè-je ?
 
fedo a dit:
même prix environ.

à noter que le mac mini core duo est quasiment aussi puissant que le mac book pro à 1.83 ghz...

Donc ca veut dire que pour 2500 ht on aura quoi en WorkStation ?
 
fedo a dit:
ouai c'est vrai, mais actuellement c'est pas un soft indispensable comme peut l'être photoshop accouplé à lightroom.

Tout a fait d'accord.

Et puis je pense que je serai obligé d'utilsier le Soft Mamiya, car il possède le DXO intégré, spécifique aux objos Mamyia...
 
Bah il a un avantage : il ne peut que s'améliorer ;-)

Et si LightRoom sait ouvrir les RAW, je me passerai de DXO